Les Mystères de l'Amour saison 11 : on t'appelle, Hélène

Par , publié le | modifié le
Série Étienne (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 7 "Coquins et coquines")
Étienne (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 7 "Coquins et coquines")

Dans ce septième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, Étienne va soumettre le plan d'un scandale à Johanna et Christian être amené à revoir Angèle.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Peter sauvait la mise à ses amis grâce à son infidélité cachée, Johanna se rappelait aux bons souvenirs d'Hélène et l'ex-petite-amie de Christian Angèle réapparaissait aux côtés de Rudy.

Alors que Marie a toutes les peines du monde à convaincre Nicolas de la nocivité de la relation entre Peter et Stéphanie, ceux-ci continuent de se voir dans une relative discrétion. Relative car Marie va vivement faire savoir à sa collègue qu'elle n'apprécie que très peu son comportement à l'égard du milliardaire. Anthony devra même s'interposer entre les deux capitaines pour éviter qu'elles ne s'écharpent mutuellement. Et si Stéphanie va appeler Peter à faire montre d'un peu plus de prudence dans leur liaison, elle est probablement loin de se douter que le compagnon d'Hélène a également des vues sur sa réceptionniste.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : la boule noire

Léa apprend à Aurélie que son plan visant à rendre Nicky jaloux ne porte pas vraiment ses fruits. La sœur de Bénédicte a cependant une autre idée à lui soumettre pour ramener le jeune homme à elle. De son côté, inquiet de l'état de santé de sa mère qui ne cesse de penser à Étienne en secret, Nicky l'incite à venir rendre visite à ses amis, à commencer par Bénédicte à la plage. Avant cela, Laly révèle à Bénédicte et Olga son rêve prémonitoire concernant le futur mari de Julien. La voyante a ensuite une vision où deux hommes viennent à la rencontre d'Olga et elle. Les deux femmes se rendent alors dans un bowling où le contact est censé s'établir. Et Laly de s'apercevoir que l'un de ces hommes n'est autre que J-M. Pendant ce temps et devant ses échecs répétés de reconquérir Laly et Ophélie, John va dans la rue pour tenter d'attirer à lui de nouvelles conquêtes, sans succès.

Quelques mots sur un mal de dos

Christian et Sylvain se réveillent avec la surprise d'avoir chacun dormi avec une femme, respectivement Alexia et Aline. Les deux amis enchaînent les esquives avant que Rudy ne leur permette de prendre la poudre d'escampette au faux motif d'un ami mourant à venir soutenir. Le chauffeur de taxi apprend le nouveau statut sentimental de Christian, avant de révéler à ce dernier qu'Angèle souhaiterait le revoir. Plus tôt, la jeune femme avait communiqué à Rudy son envie de solliciter le musicien pour la composition d'une chanson censée promouvoir sa fondation. Enfin, Étienne soumet à Johanna le projet d'un scandale financier : celui ayant trait à un compte qu'Hélène aurait ouvert dans un paradis fiscal, et qui appartient en fait à Audrey. Le Texane apparaît dérangée que l'intégrité de son amie soit directement attaquée, avant de donner le feu vert à son nouveau compagnon. Ce dernier contacte donc Info France et propose ses informations à la chaîne contre 20.000 euros.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Tout est mystère dans l'amour", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article