Les Mystères de l'Amour saison 11 : honey drop

Par , publié le
Série Peter (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 25 "Retours difficiles")
Peter (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 25 "Retours difficiles")

Dans ce vingt-cinquième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, le maintien en vie de Peter va être rapidement discuté et Johanna tenter d'assurer ses arrières.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Peter se réveillait dans un état végétatif, J-M était supposément mis à jour et le retour de Marie et Audrey à Paris était imminent.

José se retrouve au poste de police après s'en être pris physiquement à J-M. L'intervention de Stéphanie lui permet cependant d'aller rejoindre sans tarder sa femme et son fils. Incité par ses parents à aller se changer les idées avec Sylvain, Julien s'exécute. Et l'ex-compagnon de ce dernier d'apprendre que malgré les récents évènements, Julien est toujours amoureux de J-M. Avant cela, Sylvain aura appris à Christian avoir couché avec Lisa, sans savoir que Chloé écoutait la conversation. La jeune femme consentira finalement à pardonner au camboy. Au studio, Christian découvre que la chanteuse dénichée par Yann s'appelle Lisa, et Chloé d'indiquer à cette dernière l'avoir déjà vue lorsqu'elle discutait en ligne avec Sylvain. Craignant possiblement que la maîtresse de J-M ne mette le grappin sur son compagnon, la sœur d'Hélène décide de rester plus longuement auprès de Christian.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : mais vous serez fou !

Hélène quitte le chevet d'un Peter toujours apathique et Anthony vient lui révéler que les poursuites lancées contre son époux et elle ont été abandonnées. Le capitaine se propose par ailleurs à raccompagner Mme Watson auprès de ses enfants. Hélène va au passage rembarrer un médecin l'incitant à arrêter les soins prodigués à Peter en raison de ses chances quasi-nulles de réveil. De son côté, Johanna s'entretient avec Me Calagan et convient avec lui de faire interner Étienne dans un hôpital psychiatrique pour empêcher les autorités de remonter jusqu'à elle. Quelque temps après, l'avocat la contacte pour lui apprendre que l'ex-directeur financier de Peter Watson a été libéré. Au téléphone, la Texane semble promettre à Étienne qu'elle viendra lui rendre visite, avant de faire savoir à Me Calagan qu'elle n'a nullement cette intention. Johanna envisage d'ailleurs même de se débarrasser de son complice.

Feux verts et pas mûrs

Aurélie révèle à Olga, Laly et Bénédicte avoir fait la connaissance d'un homme un peu plus âgé qu'elle ayant choisi de faire d'elle sa déesse. Cet admirateur s'est apparemment montré très correct à son égard et l'a même raccompagné chez elle tard dans la nuit. Marie et Audrey sont quant à elles sur le chemin de la maison. La capitaine, qui reconnaît que les bras de Nicolas lui manquent, conseille à son amie de ne pas mentionner le nom de Johanna auprès de la police et du groupe. Et Audrey de suivre cette consigne à la lettre une fois sur place. Alors que Nicky demande à dire au revoir à sa mère avant son départ, Nicolas et Stéphanie rentrent en voiture. À cette vision, Marie se referme et apparaît une nouvelle fois glaciale devant le photographe. À l'intérieur de la maison, Hélène et Olga s'éclipsent successivement, permettant ainsi à Bénédicte et Anthony de se retrouver de nouveau seuls. Laly viendra toutefois les perturber en dévalant les escaliers et en hurlant avoir eu une vision d'eux en plein ébat.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Les fils du destin", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article