Les Mystères de l'Amour saison 11 : le gendre immoral

Par , publié le
Série
J-M (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 24 "Démasqué !")

Dans ce vingt-quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, le véritable visage de J-M va se découvrir et la bande se réunir autour d'une Hélène bien éprouvée.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Étienne était pressenti pour ne pas rester bien longtemps au mains des autorités, Laly se voyait ressortir avec John et l'état de santé de Peter allait possiblement en empirant.

Peter est sorti de son coma mais apparaît dans un état végétatif. Les médecins ignorent si l'ex-milliardaire pourra retrouver ses moyens, et si oui, quand. Hélène se refuse à craindre le pire, et Johanna de fondre en larmes en réalisant que sa machination pourrait bien coûter la vie au mari de son amie. Sylvain va retrouver Lisa chez elle. Après avoir fait l'amour avec la jeune femme, cette dernière lui apprend qu'elle n'est pas la fille de J-M mais sa petite-amie. Pendant ce temps, un mannequin choisi par Cathy frappe à la porte du studio photo. Accueillie par José, Émilie va lui révéler être sortie avec J-M en voyant la photo de son faire-part de mariage avec Julien. Le claviériste tombe encore plus des nues quand son interlocutrice lui apprend également avoir été mise enceinte par son futur gendre. Mise au courant un peu plus tard de la situation, Cathy tout comme son mari entendra bien ne pas laisser J-M poursuivre ses agissements, d'autant plus que celui-ci a fait passer Julien pour son fils aux yeux d'Émilie.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : cartes à déjouer

Ce même J-M qui a toujours l'intention de jouer son double-jeu, devant la gêne de Julien de mentir ainsi à ses parents. De son côté, Olga tire les cartes à Laly, et le profil de J-M de se révéler à chaque fois. La voyante demeure pourtant mal à l'aise vis-à-vis de ce courtisant, et va même, via un flash, se demander si cette histoire de frère jumeau n'aurait finalement pas été montée de toutes pièces. Elle consentira pourtant à accepter un rendez-vous à J-M à la condition qu'Olga soit de la partie. Quand Laly confirme à ce supposé frère jumeau ses doutes à son sujet, Julien, venu accompagner son futur mari, ne se montre pas vraiment dans son assiette. La Brésilienne apparaîtra d'ailleurs de nouveau suspicieuse quand le frère jumeau de J-M va affirmer n'avoir pas encore rencontré les parents de Julien.

Toile et cordes

Marie et Audrey s'apprêtent à rentrer à Paris, et la première d'apprendre à la seconde qu'elle est pratiquement sortie d'affaire judiciairement parlant suite à l'arrestation d'Étienne. Alors qu'au studio, Christian est censé accueillir une nouvelle chanteuse dont Yann ne manque pas de louer les qualités, c'est finalement Chloé qui ouvre la porte. L'artiste attendue n'arrivant pas, Yann propose à Chloé de poser sa voix sur un texte de son compagnon. Les amoureux vont toutefois reporter leur enregistrement en apprenant le réveil de Peter, laissant ainsi Sylvain ne trouver que Yann à son arrivée au studio. À l'hôpital, Bénédicte et Anthony continuent de flirter et les amis d'Hélène se veulent de plus en plus nombreux auprès d'elle pour l'aider à supporter ses actuelles difficultés. Enfin, alors que Sylvain est sur le point d'apprendre à Chloé et Christian l'apparente vérité sur J-M, Julien et son petit-ami font leur apparition et contrarient ainsi l'intention du camboy.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Retours difficiles", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article