Les Mystères de l'Amour saison 11 : le diable se déshabille en Prada

Par , publié le
Série Carine (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 11 "Flagrants délits")
Carine (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 11 "Flagrants délits")

Dans ce onzième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, le couple formé par Nicolas et Marie va encore une fois se fragiliser et John se livrer à une nouvelle tentative de suicide.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, John était littéralement mis K.O. par J-M, Chloé retrouvait Christian mais aussi Sylvain et Nicolas apprenait de la bouche même de Peter les infidélités de ce dernier à Hélène.

Johanna et Hélène se retrouvent seules à un dîner où Peter, Nicolas et Marie étaient également censés répondre présents. M. Watson se trouve en fait avec l'une de ses employées répondant au nom de Natacha. Après avoir convenu avec elle d'un alibi commun et accepté de lui accorder un bureau, Peter file rejoindre sa compagne, sans visiblement se douter que Natacha va rapidement vendre la mèche. Quant à Nicolas et Marie, leur absence s'explique par les récentes révélations de Peter qui les ont déstabilisés. Lui aussi mis au courant des infidélités de milliardaire, José rejoint l'avis de son ami de ne rien en dire à Hélène. À l'arrivée de Peter au restaurant, Johanna remarque assez vite une trace de rouge à lèvres sur ses vêtements. Hélène semble cependant ne pas tant s'en inquiéter que cela, au contraire de son amie texane qui, sur le chemin du retour, va informer Étienne du comportement reprochable de Peter Watson.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : un Elvis en chasse un autre

Alors qu'elles s'apprêtaient à dévorer un poulet aux olives préparé par Jimmy, Laly, Bénédicte et Olga reportent leur repas à un peu plus tard dans la soirée. La raison : afin de conjurer le mauvais sort, Laly souhaite concocter une potion, dont les ingrédients se trouvent chez John. De son côté, le rockeur souhaite une nouvelle fois mettre fin à ses jours en compagnie d'un Elvis Presley en carton. Alerté par les lueurs de lampes de poche, qui sont en fait maniées par Bénédicte et Olga, John s'apprête à recevoir durement ce qu'il pense être des cambrioleurs. Mais Laly peinant à ouvrir la porte sans ses clés, elle emmène son groupe aller les chercher dans sa voiture. Et quand le trio revient, il découvre John sur le point de se pendre. Laly va alors demander à Olga de lui tenir compagnie pendant la nuit et de le menotter pour éviter une nouvelle tentative. Le rockeur sera délivré par Elvis, lui aussi envoyé par Laly.

On n'est jamais mieux servis que par lui-même

La soirée est également l'occasion pour Christian, Chloé, Sylvain, Julien et J-M de dîner tous ensemble. J-M va supposément prendre à tort Chloé et Sylvain comme un couple, et le lendemain matin, Sylvain avouera à Chloé n'avoir pas apprécié l'attitude de J-M qui l'a, selon lui, dragué éhontément. Christian va quant à lui indiquer à Sylvain que la dernière session de travail passée avec Angèle s'est déroulée sans problème. Son ex émettra le même retour auprès de Rudy, tout en se demandant si Christian ne cherche pas à mettre des distances entre elle et lui. Intrigué, Rudy décide d'avoir une discussion avec Christian afin d'en savoir plus sur sa relation avec Angèle. Mais en découvrant que Chloé est revenue dans la vie du batteur, il fait machine arrière et refuse ainsi de lui révéler le fond de sa pensée. Marie se réjouit d'avoir passé la soirée avec José et Cathy, avant de convaincre indirectement Nicolas de revenir vers Peter, le photographe redoutant en effet que le milliardaire ne se soit pas protégé durant ses adultères. Carine frappe ensuite à la porte et remet à Nicolas une ceinture qu'il aurait oublié chez elle. Marie quitte les lieux folle de rage et Nicolas tentera en vain de la rattraper. À son retour et en dépit de nouvelles invitations de Carine à lui faire l'amour, il met celle-ci à la porte.

Et Hélène d'apparaître tout de même tracassée par ce rouge à lèvres qu'elle ne semble avoir jamais porté. Après avoir décliné un ébat avec Peter, ce dernier s'empresse de convenir au téléphone d'un nouveau rendez-vous avec Natacha. Laly apprend pour sa part à Olga et Bénédicte que sa potion n'a pas eu l'effet escompté car elle a encore rêvé de J-M. Les trois femmes remarquent ensuite qu'Hélène n'est pas dans son assiette et que son compagnon, en revanche, présente des hormones en pleine ébullition. Semblant détruire les barrières de la décence les unes après les autres, Peter va même aller jusqu'à reconnaître à Hélène avoir fait l'amour la veille avec une autre femme.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Songes et mensonges", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article