Les Mystères de l'Amour saison 11 : coucher, c'est venger ?

Par , publié le
Série Elvis et Laly (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 3 "Effets secondaires")
Elvis et Laly (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 3 "Effets secondaires")

Dans ce troisième épisode des Mystères de l'Amour saison 11, Peter va tomber sous le charme d'une capitaine de police et Laly mettre un terme à sa fidélité.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Étienne et Johanna savouraient l'apparente réussite de leur manigance, José retrouvait son ex-banquier et découvrait par la même occasion le nouveau compagnon de son fils et Hélène offrait une solution à l'actuel problème de la Watson Holding.

Léa se confie à Aurélie au sujet des problèmes sentimentaux qu'elle rencontre actuellement avec Nicky. Ce dernier semble en effet éviter tout contact avec elle depuis qu'il est parti vivre avec sa mère. La sœur de Bénédicte lui conseille alors de jouer la carte de la jalousie en mettant en scène une pseudo amourette entre Erwan et la jeune fille. Et quand Léa se présente à son amoureux au bras du fils Watson, Nicky apparaît effectivement interloqué.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : j'ai deux amours ?

Soucieuse de l'état d'Audrey, Hélène l'appelle au téléphone pour constater que le moral de son amie est toujours au plus bas. Au bureau, Mme Watson peut toutefois se réjouir de la réussite de sa proposition qui consistait à engager les seconds des directeurs ayant démissionné de la Watson Holding. Le sourire de Peter va cependant marquer un temps d'arrêt en apprenant la venue de deux officiers de police. Anthony, accompagné de Stéphanie, lui apprend enquêter sur la disparition d'Étienne Varlier, qu'il pense avoir été assassiné. Au terme de l'entretien, la capitaine avouera à son collègue avoir craqué sur le milliardaire, et ce dernier de faire plus ou moins de même devant son père et sa femme.

Et j'ai pas crié "Aline"

Devant Laly, John apparaît toujours aussi renfermé, sa compagne lui apprenant d'ailleurs qu'elle compte mettre Elvis et Ophélie en couple. La voyante demande ensuite à son contrôleur fiscal de prendre le volant pour l'amener dans un endroit tenu secret. Sur place, Laly lui révèle être au courant qu'Ophélie n'est pas la fille mais plutôt la maîtresse de John. Et pour se venger du rockeur, elle invite Elvis à l'honorer. Après l'acte, Laly se montre contrariée. Une idée lui redonne cependant des couleurs : celle qu'Elvis séduise et fasse l'amour à Ophélie de manière à ce que celui-ci venge la femme qu'il aime. Sauf que le contrôleur fiscal n'est pas de cet avis.

De son côté, José n'accepte toujours pas que son fils envisage de se marier sous peu avec un homme bien plus âgé que lui, et de surcroît avec l'ex-banquier de son père. Le claviériste sollicite Nicolas pour lui demander conseil. Son ami finira par le convaincre de modifier sa position. Nicolas se trouve quant à lui dans une situation pas beaucoup plus enviable : les cachets que Carine lui a donnés l'ont en effet rendu malade. La cliente de Nicolas lui avouera qu'il s'agissait de médicaments destinés à des chevaux. Et les soucis du photographe ne vont pas s'arrêter là. Alors qu'il se trouve au bar avec Carine après le départ de José, Marie le contacte via un appel vidéo. Elle ne tardera cependant pas à raccrocher en découvrant que Carine est dans les parages. Enfin, Christian doit faire une nouvelle fois face aux avances d'Alexia. Il va avoir d'autant plus de mal à lui résister que la chanteuse a souhaité la venue d'Aline pour faire succomber le compositeur. La même Aline avec qui Christian avait, par le passé, noué une idylle alors qu'il était officiellement en couple avec Fanny.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Prises et surprises", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article