Les Mystères de l'Amour saison 11 : des audiences dopées par le baiser d'Hélène et Nicolas ?

Par , publié le | modifié le
Série Christian (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 11 "Flagrants délits")
Christian (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 11 "Flagrants délits")

Les épisodes 11 et 12 des Mystères de l'Amour saison 11, notamment marqués par un baiser entre Hélène et Nicolas devant un Peter choqué, ont-ils réalisé de meilleures audiences que la semaine précédente ?

Samedi à 19h45, TMC diffusait sur son antenne le onzième épisode de sa série phare, Les Mystères de l'Amour saison 11. Dans "Flagrants délits", John échouait une nouvelle fois à mettre fin à ses jours, Johanna découvrait que Peter Watson trompait son épouse et le milliardaire finissait même par révéler ouvertement son adultère à Hélène.

Si les samedis sont désormais connus pour être des journées peu propices à de belles audiences pour Les Mystères de l'Amour, force est de constater que l'épisode du 16 janvier a redressé la barre après un audimat peu présent pour la reprise. Ainsi, alors que "Rendez-vous secrets", diffusé le 9 janvier, avait réuni 475.000 téléspectateurs (pour 2,2% de part de marché), "Flagrants délits" a quant à lui été suivi par 574.000 fidèles (2,7%). En se rapprochant ainsi des meilleurs scores réalisés le samedi.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : la série se réinstalle sur TMC

Le lendemain, c'est l'épisode 12 "Songes et mensonges" qui se découvrait aux téléspectateurs de la chaîne. Lesquels ont notamment pu s'étonner d'apprendre que J-M avait un jumeau, que Christian et Sylvain auront ont eu la même idée d'offrir une bague à Chloé et que Nicolas et Hélène sont allés jusqu'à prétendre avoir fait l'amour ensemble pour déclencher un choc mental chez Peter.

La seconde meilleure audience de la saison pour "Songes et mensonges"

Et avec 747.000 téléspectateurs au rendez-vous (2,9%), il apparaît que la série a enregistré sa seconde meilleure audience de la saison (démarrée le 29 novembre 2015). Le plus haut score réalisé jusqu'ici par cet onzième arc demeurant celui attribué au second épisode intitulé "Amours et désamours" (757.000, 2,9%). Et au vu du teaser du prochain épisode, les évènements à venir devraient captiver plus ou moins longtemps le public. Info France s'apprête en effet à révéler un scandale financier monté de toutes pièces par Johanna et Étienne. Le couple Watson, qui semble désormais sorti d'un problème relationnel majeur, n'en a donc pas fini d'être malmené.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article