Mylène Farmer à l'affiche d'un film d'horreur tourné aux USA

Par , publié le | modifié le
Cinéma Mylène Farmer lors de sa tournée Timeless

Mylène Farmer s’apprête à faire son retour au cinéma 20 ans après dans un film d’horreur tourné aux États-Unis.

S’il y a bien un domaine dans lequel Mylène Farmer a révolutionné la chanson française, c’est celui des clips musicaux. En effet, les plus grands hits de la chanteuse sont accompagnés de clip représentant chacun de véritables courts-métrages à part entière.

Après avoir fait ses armes au cinéma dans le film Giorgino de Laurent Boutonnat, Mylène Farmer va une nouvelle fois se retrouver au grand écran dans un film d’horreur américain selon les informations d'Allocine.

Mylène Farmer contre les fantômes

22 ans après son premier rôle au cinéma, Mylène Farmer va donc s’envoler vers les États-Unis pour jouer dans le film Incident in a Ghost Land du réalisateur français Pascal Laugier à l’origine de la réalisation du dernier clip de la chanteuse City of Love aux forts accents Tim « Burtoniens ».

Dans le film d’épouvante Incident in a Ghost Land, la chanteuse aux milles facettes incarnera une mère de famille quelque peu désorientée qui devra faire face à des poltergeists maléfiques qui sévissent dans la maison dont elle vient d’hériter. Mylène Farmer devra protéger sa famille et plus précisément ses deux filles incarnées par Crystal Reed (Teen Wolf) et Anastasia Philipps (Skins). Deux filles qui reviendront dans la maison 16 ans plus tard.

Pas de date de sortie officielle

Comme souvent lorsqu’il s’agit de Mylène Farmer, très peu d’informations ont filtré sur ce tournage. On ne sait pas exactement où et quand ce dernier aura lieu. À en juger par ce premier synopsis, il semblerait tout de même que la chanteuse ne fasse qu’une courte apparition à l’écran.

Réponse à la sortie d’Incident in a Ghost Land dont la date est toujours inconnue à ce jour.

Crédits photos : Clicsouris / Wikimedia Commons

Partager cet article

Pour en savoir plus