Mulhouse : 500.000 euros volés dans la rue à deux Suisses

Par , publié le
Faits Divers Illustration. Un véhicule de la police nationale.
Illustration. Un véhicule de la police nationale.

Deux individus sont recherchés par la police après avoir dérobé pour un demi-million d'euros de bijoux et argent cash à un couple de Suisses. En pleine rue.

C'est à Mulhouse (Haut-Rhin), rue de l'Ile Napoléon que les fait se sont produits. Un couple de Suisses a fait l'objet d'un vol à l'arraché particulièrement lucratif pour leurs auteurs puisque ce sont pas moins de 500.000 euros en argent liquide et en bijoux qui ont disparu avec eux.

500.000 euros volés, en pleine après-midi, en pleine rue

Un individu a détourné l'attention du mari qui discutait avec l'agent qui gère les biens du couple de septuagénaires. Quant au second, il a profité du manque d'attention pour arracher des mains de sa femme un sac contenant argent et bijoux.

Opérant sans armes et à visage découvert, les deux malfaiteurs ont pris la fuite à pied.

La voiture repérée par les malfrats ?

D'après les premiers éléments de l'enquête, les individus activement recherchés auraient repéré une voiture de grosse cylindrée ainsi que sa plaque d'immatriculation en provenance du canton de Genève.

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale du commissariat de Mulhouse. A noter enfin que la dame a été légèrement blessée à l'épaule pendant ce vol.

Crédits photos : Frederic Legrand - COMEO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus