Mr. & Mrs. Smith va devenir une télé-réalité

Par , publié le
Télévision
Brad Pitt dans "Mr. & Mrs. Smith"

Le film Mr. & Mrs. Smith, où Brad Pitt et Angelina Jolie partageaient la vedette, va se voir prochainement adapté en télé-réalité.

Mr. & Mrs. Smith, sorti en 2005 dans les salles obscures, raconte l'histoire d'un couple où chacun cache à l'autre son activité de tueur à gages. Jusqu'au jour où monsieur (Brad Pitt) et madame (Angelina Jolie) se retrouvent chargés d'une même mission. Au risque de se révéler à leurs propres yeux comme un couple finalement bien atypique.

Et l'on vient d'apprendre, via le site Variety, que les producteurs du film, 3 Ball Entertainment et New Regency, souhaitent l'adapter au format télé-réalité. Ils assureront le développement et la production de ce projet appelant à opposer des couples mariés.

Mr. & Mrs. Smith, la télé-réalité : des couples mariés en compétition

Si les détails relatifs à cette télé-réalité en devenir semblent se mériter, il se dit cependant que celle-ci donnera lieu à une compétition de haut niveau et que les prix à remporter ne feront pas dans l'anecdotique. Du côté de 3 Ball Entertainment, ce sont Todd A. Nelson et Brant Pinvidic qui assureront le rôle de producteurs exécutifs de cette télé-réalité.

Un nouveau succès à prévoir ?

On suppose que ce projet, non daté, est pour l'instant destiné à n'être diffusé qu'aux États-Unis. Quant à savoir si Mr. & Mrs. Smith, la télé-réalité, se révèlera un carton d'audience comme le long-métrage avait su l'être au cinéma en son temps, il est évidemment encore trop tôt pour se prononcer à ce sujet. Même s'il sera bien difficile de faire aussi bien. Avec plus de 478 millions de dollars de recettes générés dans le monde (dont 186 millions rien qu'aux USA), Mr. & Mrs. Smith fut ainsi le plus gros succès commercial jamais rencontré pour Brad Pitt et Angelina avant les arrivées de World War Z (côté Pitt, 2013) et Kung Fu Panda (côté Jolie, 2008).

Crédits photos : © Phototélé / Doug LIMAN

Partager cet article

Pour en savoir plus