Mot de passe : Patrick Sabatier plus fort que 100% Mag
Diffusé sur France 2 chaque samedi soir, "Mot de passe" est un rendez-vous particulièrement suivi par les téléspectateurs de la chaîne.
Mot de passe est l’un de ces rares jeux télévisés actuels demandant une implication sérieuse et intellectuelle des personnalités invitées. Elles doivent en effet, en un temps limité, faire deviner des mots à des candidats en leur en soumettant d’autres, et inversement. Samedi dernier, pour sa diffusion hebdomadaire sur France 2, le programme de Patrick Sabatier recevait Pauline Delpech et Thomas Isle puis Didier Gustin et Alain Bouzigues.
Nos confrères de Toutelatele.com se font l’écho de belles performances pour ces deux éditions successives. Ainsi, la première ayant démarré aux alentours de 19h00 a été suivie par 1,3 million de téléspectateurs, pour une part de marché établie à 12%.
Mot de passe : France 2 passe devant M6
La seconde se permettra de faire encore mieux avec 1,9 million de connectés devant l’émission, pour un taux d’audimat de 15,1%. Des scores qui valident donc le succès de Mot de passe et qui placent même le jeu devant le 100% Mag de Faustine Bollaert sur M6.
Patrick Sabatier gagne du muscle
Toutelatele.com ajoute que Mot de passe, avec son second numéro diffusé à 19h20, n’est pas loin d’aller taper à la porte des audiences réalisées par le… 19/20 de France 3. Et en dépit des Championnats d’Europe d’athlétisme qui bouleversent quelque peu la grille des programmes de France 2, Mot de passe sera bien présent à l’antenne samedi prochain à partir de 18h55.