Mort de Christina Grimmie : le tueur était obsédé par elle

Par , publié le
People
Christina Grimmie

Une semaine après l'assassinat de la candidate de "The Voice" Christina Grimmie, on apprend que son meurtrier était obsédé par la chanteuse au point d'avoir décidé de la tuer après l'échec de ses multiples tentatives de séduction envers elle.

Le mystère s'éclaircit un peu plus au sujet du meurtre de la candidate de The Voice Christina Grimmie, survenu le 11 juin dernier à l'issue d'un concert à Orlando (États-Unis). On en sait en effet désormais davantage sur l'identité du tueur et ses motivations.

Le site TMZ rapporte ainsi que Kevin James L., 27 ans, était un fanatique obsédé par la jeune femme. Des proches du meurtrier ont affirmé que ce dernier s'évertuait à tenter de séduire Christian Grimmie, et qu'il aurait choisi de la tuer après avoir constaté qu'elle ne répondait pas favorablement à ses avances.

Tueur de Christina Grimmie : des opérations chirurgicales pour la séduire

Estimant que son physique n'était, de base, pas suffisamment attrayant pour la chanteuse, Kevin James aurait cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique pour se faire rajouter des cheveux et modifier ses yeux. Il ne serait toutefois pas allé jusqu'à la liposuccion ou la pose d'un anneau gastrique pour perdre du poids, en optant plutôt pour le véganisme.

Il écoutait et réécoutait les disques de Christina Grimmie et s'imaginait terminer sa vie avec elle. Le jeune homme aurait d'ailleurs prétendu l'avoir rencontrée en fin de concert, alors que des proches de la chanteuse ont affirmé qu'ils ne s'étaient jamais croisés.

Une possible liaison avec son producteur non acceptée

Kevin James était de même raillé par ses collègues qui lui assuraient que Christina Grimmie ne serait jamais sa compagne, étant ainsi déjà liée à son producteur à en croire des photos publiées sur les réseaux sociaux. Une découverte qui aura possiblement motivé un peu plus le jeune homme dans son funeste dessein. Le vendredi 10 juin 2016, à la sortie d'un concert de la chanteuse, il lui tirera dessus à trois reprises avant de se donner la mort. Christian Grimmie succombera quant à elle à ses blessures le lendemain à l'hôpital.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus