Morbihan : un accident de la route fait 3 morts dans une même famille

Par , publié le
Faits Divers Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)
Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)

Un accident de la route survenu samedi matin dans le Morbihan a fait trois morts, un couple et son enfant. Le survivant de la collision a été hospitalisé en état de choc.

Le drame s'est produit samedi matin sur la RD 767 à hauteur de la commune de Moustoir-Ac (Morbihan). Il était aux alentours de 10h00 lorsque deux véhicules sont entrés en collision, une voiture et un poids lourd. Trois personnes se trouvaient dans la première et le second, un camion de la STEF, était quant à lui chargé de denrées alimentaires.

Nos confrères de Ouest-France rapportent que la voiture, qui se trouvait sur une ligne droite, s'est déportée sur la voie de gauche, occasionnant ainsi le choc. D'après un témoin de la scène,"la voiture a reculé sur plusieurs dizaines de mètres." Ouest-France confirme l'information, en précisant que le recul a été de 30 mètres.

Accident de la route dans le Morbihan : disparition d'un couple et de son enfant

Les trois occupants de la voiture, un couple et son enfant aux âgés non communiqués, sont décédés dans l'accident. Le chauffeur du poids lourd a quant à lui été hospitalisé en état de choc. On nous apprend de même que les pompiers de Locminé, Grand-Champ et Saint-Jean-Brélevay ont désincarcéré les victimes à leur arrivée sur les lieux, aux environs de 10h15.

La route coupée dans les deux sens

Autre conséquence de cet accident, la route en question a été coupée dans les deux sens, et les véhicules souhaitant l'emprunter on été dirigés vers une déviation au niveau de Locminé et de Colpo. En milieu de journée, il était communiqué que le sous-préfet de Pontivy Mickaël Doré allait prochainement se rendre sur place.

Crédits photos : jean schweitzer/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus