Morandini : Ardisson dénonce le "lynchage" des "gens qui lui léchaient les bottes"

Par , publié le
Télévision Thierry Ardisson
Thierry Ardisson

Nouvel animateur de C8, Thierry Ardisson va ainsi y animer chaque jeudi soir "Zero Limite". L'occasion d'interroger l'homme en soir sur les personnalités qu'il pourrait inviter, et celui-ci d'en profiter pour délivrer son sentiment sur l'affaire Jean-Marc Morandini.

Dès ce jeudi soir à 21h00, Thierry Ardisson lance sa nouvelle émission sur C8, Zéro Limite, où la parole sera donnée à des personnalités comme il n'en existe nulle autre. Un rendez-vous appelé à être hebdomadaire pour l'homme en noir, qui estime être en expérimentation sur la chaîne :

"Sur C8, tout est à construire, c’est un peu le Far West, la chaîne sera ce qu’on en fera, ou ce qu’on n’en fera pas d’ailleurs. Il y a plus de liberté, parce qu’à Canal par exemple, quand je demandais une demi-heure de plus ce n’était pas possible. Là je crois que si je leur demanderais le week-end, ils me le donneraient !"

Ardisson : "beaucoup d'homophobie" dans l'affaire Morandini

20 Minutes s'est entretenu avec l'animateur pour lui soumettre quelques noms qui pourraient l'intéresser de recevoir sur son plateau. Quand a été mentionné celui de Jean-Marc Morandini, Thierry Ardisson n'a pas semblé exclure ce choix, tout en dénonçant une apparente hypocrisie envers son confrère actuellement malmené dans une affaire de casting douteux :

"Faut voir. Je ne suis pas juge. Maintenant, je trouve quand même qu’il y a beaucoup d’homophobie là-dedans. Des producteurs hétéros qui se tapent des gamines en leur promettant de faire du cinéma, je vois ça depuis 40 ans que je suis à Paris. Il a sans doute fait une connerie, mais je trouve que ce lynchage de la part de gens qui lui léchaient les bottes, c’est nul."

Hanouna pour la première de "Zéro Limite" sur C8

L'homme en noir apparaît en revanche plus tranché sur le cas Afida Turner, pour laquelle il estime ainsi que les portes de Zéro Limite sont fermées ("Parce qu’il ne suffit pas de montrer sa ch...e !"). Dans chaque numéro, Thierry Ardisson aura à ses côtés un invité "Fil Rouge", qui seront au nombre de deux pour sa première : Cyril Hanouna et Marianne James.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article