Montreuil : soupçonné d'avoir étranglé et enterré sa compagne dans la cave

Par , publié le | modifié le
Faits Divers
Photo d'illustration. Police nationale

Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps d'une femme a été découvert dans une cave de la ville de Montreuil, en région parisienne. Son compagnon a été placé en garde à vue.

Un homme de 39 ans a été mis en garde à vue après la découverte, dans  la nuit de dimanche à lundi, du cadavre d'une femme dans une cave d'appartement à Montreuil (Sine-Saint-Denis).

Une dispute aux conséquences dramatiques ?

Selon la chaîne LCI, qui révèle l'information, l'homme est soupçonné "d’avoir étranglé puis enterré sa compagne dans sa cave". C'est le frère de la victime qui a donné l'alerte, sa soeur ne donnant plus de nouvelles.

Il se rend alors au domicile de son beau-frère pour tirer cette éventuelle disparition au clair. Mais le frère n'est pas convaincu par l'homme, qui vivait séparément de sa compagne. Le premier appelle la police, qui demande des comptes au futur suspect. Il passe aux aveux et montre le chemin de la cave aux forces de l'ordre.

Cet enterrement, dans une terre meuble, aurait été effectué 4 jours avant la découverte par les enquêteurs. C'est une dispute qui aurait mal tourné qui serait à l'origine du drame. Le parquet de Bobigny indique qu'il est soupçonné "de meurtre sur conjoint".

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus