Montreuil : Un homme poignardé à mort retrouvé sur un trottoir

Par , publié le | modifié le
Faits Divers capot_voiture_police_nancy

Un homme a été retrouvé mortellement blessé ce mercredi sur un trottoir Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Il a été poignardé à plusieurs reprises au thorax. Deux personnes ont été interpellées.

Scène macabre dans les rues de Montreuil en ce mercredi 18 mai. Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur le trottoir d’une des rues de la ville. La victime, dont l’identité n’a pas encore été déterminée, a été mortellement blessée par un objet contondant.

L’homme poignardé à plusieurs reprises

Le corps de la victime a été retrouvé ce matin aux alentours de 6 h 30 sur le trottoir de la rue de la Fraternité. La victime s’est effondrée juste devant une vieille maison de ville squattée depuis quelques semaines selon les informations du journal Le Parisien.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme a été mortellement blessé par plusieurs coups de couteau ou de tournevis portés au thorax. Les sapeurs-pompiers appelés sur place n’ont pas réussi à réanimer la victime.

Une autopsie pour déterminer la nature de l’arme

L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) et une autopsie sera réalisée demain pour déterminer la nature exacte de l’arme qui a tué la victime.

Selon des sources proches de l’enquête citées dans Metronews, deux individus ont été interpellés à proximité de la scène de crime peu après la découverte du corps de la victime. Ces deux personnes « présentaient des taches de sang sur leurs vêtements ». Pour le moment, rien ne dit que ces deux personnes sont impliquées dans cette agression. L’enquête continue donc pour déterminer les circonstances exactes de cet homicide et l’identité précise de la victime.

Partager cet article