Montpellier : un homme poignardé à mort par son beau-père

Par , publié le
Faits Divers La police (photo d'illustration)
La police (photo d'illustration)

Dimanche à Montpellier, un homme de 31 ans est mort après que son beau-père lui ait porté un coup de couteau. Un différend familial serait à l'origine du drame.

Les faits se sont produits dimanche en fin d'après-midi dans une rue de Montpellier. Il est aux environs de 17h45 et deux hommes sont en apparente discussion devant un commerce. Une discussion qui s'envenime jusqu'à ce que l'un de ces individus poignarde son interlocuteur au niveau du thorax, en le touchant au myocarde.

Nos confrères de La Dépêche nous rapportent que le porteur du coup, âgé d'une cinquantaine d'années, serait le beau-père de la victime, âgée quant à elle de 31 ans. En dépit de l'intervention des secours, l'homme à qui avait été porté le coup de couteau rendra son dernier souffle vers 20h00.

Il poignarde à mort son gendre : un possible différend familial comme explication

Les forces de l'ordre n'ont pas tardé à interpeller le principal suspect. Selon les premiers éléments communiqués de l'enquête en cours, la victime aurait eu un violent comportement avec sa compagne, pouvant ainsi expliquer la tension manifestée par le quinquagénaire à son égard. Un témoin a communiqué à Midi Libre son incompréhension face au drame : "On n’arrive pas à y croire, c’est un père honnête, y’a pas plus travailleur que lui, il a défendu sa famille."

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus