Montpellier : une mère et son bébé retrouvés morts

Par , publié le
Faits Divers Police. Illustration.
Police. Illustration.

Lundi soir à Montpellier, un père de famille a découvert les corps sans vie de sa femme, pendue, et de son bébé victime de déshydratation.

Les faits concernant un couple séparé depuis plusieurs semaines. Lundi soir et alors qu'il n'avait de nouvelles d'elle, l'homme vivant à Montpellier décide de rendre visite à sa compagne. En pénétrant dans l'appartement de cette dernière, il la découvre pendue et en état de décomposition avancée.

Nos confrères du Midi Libre rapportent que la femme, âgée de 41 ans, s'est suicidée. Le couple avait un enfant, une petite fille de moins de 2 ans. Le bébé a lui aussi été retrouvé sans vie. Les premières éléments de l'enquête diligentée par les policiers de la sûreté départementale attestent d'un décès par déshydratation, l'enfant n'ayant plus reçu ni eau ni nourriture après la mort de sa mère.

Une mère retrouvée pendue à Montpellier, son bébé mort de déshydratation

Le père et époux, en état certain de choc, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de l'Hérault. Il a depuis été évacué au centre hospitalier. La police technique et scientifique s'est quant à elle rendue sur les lieux du drame afin de contribuer à l'enquête en cours.

Crédits photos : jbor / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus