Montpellier : Un jeune de 17 ans battu à mort et jeté d'une voiture

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Photo d'illustration. Police nationale
Photo d'illustration. Police nationale

Un jeune homme de 17 ans a été retrouvé mort dans le quartier Astruc de Montpellier. Lui et une autre personne auraient été enlevés et torturés dans un appartement avant d’être jetés d’une voiture en marche.

Macabre découverte au cours de la cité Astruc de Montpellier ce mercredi. Le corps sans vie d’un jeune homme de 17 ans a été retrouvé rue de Clémentville, à proximité de la maison de quartier. La victime aurait été jetée d’une voiture.

Un mort et un blessé quartier Astruc à Montpellier

Ce sont nos confrères du Midi Libre qui rapportent cette information. Peu après 11 h, les pompiers et la police sont appelés pour prendre en charge deux blessés dans le quartier Astruc, bien connu à Montpellier.

Arrivés sur place, ils tombent sur le corps sans vie d’un adolescent de 17 ans aux abords de la maison de quartier Jacques Prévert. Un second blessé, âgé de 22 ans, a de son côté pris en charge pour de légères blessures. Ce dernier a été évacué au CHU de Montpellier avant d’être placé en garde à vue.

Le corps jeté d’une voiture

Selon les déclarations du procureur de la République de Montpellier, la victime de 17 ans aurait été jetée d’une voiture qui circulait dans le quartier. Le site Hérault H24 indique de son côté que la victime et la personne blessée n’étaient pas originaires de l’Hérault. Le jeune homme décédé et son compère auraient été enlevés par des inconnus et séquestrés dans un appartement du quartier où ils auraient été torturés.

Le Service régional de police judiciaire (SRPJ) est chargé de l’enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame. En début d’après-midi, le quartier était encore bouclé par les forces de l’ordre.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus