Millau : il oublie son épouse sur une aire de repos

Par , publié le
Insolite Photo d'illustration
Photo d'illustration

Samedi dans l'Aveyron, un automobiliste a quitté l'aire de repos du viaduc de Millau sans sa femme, et ne s'est rendu compte de son oubli qu'au bout d'une vingtaine de kilomètres.

Un fait insolite s'est joué samedi dans l'Aveyron. Après avoir possiblement fait un bout de chemin suffisamment conséquent pour s'autoriser une pause, un automobiliste et son épouse s'arrêtent sur l'aire de repos de Brocuéjouls (A75), non loin du viaduc de Millau.

La pause effectuée, l'homme reprend le volant et la route. Au terme d'une vingtaine de kilomètres, un détail d'importance le chiffonne : il est en effet seul dans sa voiture, sans sa femme qui n'avait visiblement pas quitté l'aire de repos.

Oubliée sur une aire de repos, ramenée par une brigade d'Eiffage

Et si l'on pouvait imaginer que cette observation l'inciterait à faire immédiatement demi-tour pour aller récupérer son épouse et essuyer au passage quelques reproches, l'automobiliste n'a pas procédé de la sorte, comme le rapportent nos confrères du Midi Libre.

Il a ainsi plutôt appelé l'Espace Gourmand de la famille Bras, présent sur le site en question, et demandé à l'un des salariés s'il n'avait pas vu sa femme. En requérant également de celui-ci que le cas échéant, son épouse lui soit ramenée. Et c'est ce qui s'est apparemment passé, une brigade d'Eiffage ayant ainsi été prévenue des faits avant de prendre en charge la femme et de la ramener auprès de son mari.

Crédits photos : © Clicsouris / Flickr

Partager cet article