Miley Cyrus au MTV Video Music Awards : la pop star fait le show presque nue

Par , publié le
Télévision La chanteuse américaine Miley Cyrus
La chanteuse américaine Miley Cyrus

Miley Cyrus a animé les MTV Video Music Awards dimanche soir à Los Angeles. La jeune chanteuse américaine a enchaîné les tenues extravagantes tout au long de la soirée avant d'annoncer la sortie de son cinquième album.

Miley Cyrus n'a pas froid aux yeux et semble ne pas avoir froid tout court. La jeune chanteuse américaine a assuré la présentation des MTV Video Music Awards dimanche soir.

On se souvient qu'en 2013, elle avait été très largement remarquée lorsqu'elle avait réalisé un twerk endiablé. Cette année, la chaîne américaine lui a confié la présentation de la cérémonie qui récompense les meilleurs clip de l'année. La jeune femme a réalisé sa mission avec brio. Show à l'américaine oblige, elle a changé de tenues très souvent au cours de la soirée, toutes aussi originales les unes que les autres.

When you're trying to hump Jared Leto but he is just innocently telling you a secret

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Mais la chanteuse avait commencé très tôt sa journée. Elle a d'ailleurs posté de nombreuses photos sur son compte Instagram, dont une, où elle vient visiblement de se réveiller, prise devant le miroir de sa salle de bains, dans le plus simple appareil. 

When yiew da host so you gotta get to the vmas early AF!!!!!
Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus montre (accidentellement) un sein

Le public de Miley Cyrus est désormais habitué aux tenus extravagantes de la jeune femme. Mais pendant la cérémonie, alors que la chanteuse se changeait, un (petit) accident est survenu en direct à la télévision américaine : Miley Cyrus a dévoilé un sein.

Miley Cyrus : son nouvel album disponible gratuitement

A la fin de la soirée, la chanteuse de 22 ans a fait un show qui n'était pas prévu au programme. Elle en a profité pour faire une grande annonce :  son prochain album "Miley Cyrus and the Dead Petz" est déjà sorti et est disponible gratuitement sur internet en streaming.

Il s'agit déjà du cinquième disque de la jeune chanteuse, découverte grâce à la série de Disney, Hannah Montana. Composé de 23 titres, l'album comporte des duos avec the Flaming Lips, Ariel Pink, Big Sean ou encore Sarah Barthel.

Crédits photos : Helga Esteb/Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus