Michael Jackson : son entourage réfute la véracité de supposés documents accablants

Par , publié le
People Michael Jackson & Wesley Snipes dans le clip "Bad"
Michael Jackson & Wesley Snipes dans le clip "Bad"

À quelques jours de la date anniversaire du décès du Michael Jackson, un site prétend avoir mis la main sur des rapports de police de 2003 présentant le Roi de la Pop tel "un prédateur manipulateur, accro au sexe et aux drogues". Pour ses proches, tout est faux ici.

Il y a quelques jours, le site Radar Online a affirmé avoir mis la main sur des rapports de police datant de 2003 et présentant Michael Jackson comme "un prédateur manipulateur, accro au sexe et aux drogues". Des documents rédigés après la perquisition du ranch de Nerverland et qui semblent attester, notamment, d'une consommation de drogues et de la possession de photos d'hommes, de femmes, de garçons et de filles dans des positions "dégoûtantes".

Citant le rapport, un détective privé aurait même déclaré que le Roi de la Pop se serait servi de ses neveux (Taj, T.J. et Taryll, formant le groupe "3T") "en sous-vêtements pour exciter de jeunes garçons". Ces documents comprendraient de même des clichés de torture et de sadisme.

Rapport de police sur Michael Jackson : "aucune vérité" pour son neveu

Un article dont la véracité apparaît nulle pour Taj Jackson. Sur son compte Twitter, le chanteur a ainsi déclaré qu'"il n'y a non seulement rien de vrai dans ce semblant d'histoire, mais toutes ces co..eries me rendent malade. Trouvez-vous une vie et sortez de la nôtre."

Et d'ajouter plus loin : "Qu'est-il arrivé à l'intégrité journalistique et la vérité ? Aujourd'hui, tout est question de faire de l'argent et de vendre des mensonges." Il appelle par ailleurs les soutiens de son oncle à se mobiliser le 25 juin prochain (date anniversaire de la mort de Michael Jackson) en utilisant le mot-dièse #MJforever sur les réseaux sociaux.

Paris Jackson appelle à "ignorer les déchets et les parasites"

La fille du Roi de la Pop Paris s'est également livrée sur cette affaire en dénonçant là aussi une presse prête à tout pour se faire un nom : "Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous exhorte tous à ignorer les déchets et les parasites qui tentent de bâtir leur carrière en calomniant mon père." Et de poursuivre : "Les plus pures personnes sont toujours démolies. On continuera de prouver que mon bien-aimé père a toujours été et sera toujours innocent."

Il convient en effet de rappeler, dans le cadre des accusations d'attouchements sur mineurs dont Michael Jackson avait été la cible, qu'en juin 2005, l'artiste aura été acquitté de tous les chefs d'accusation (au nombre de dix) émis à son encontre.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus