Meuse : Il tue volontairement avec un tracteur le conjoint de son ex-femme

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Un tracteur (photo d'illustration)
Un tracteur (photo d'illustration)

L'agriculteur âgé de 51 ans a été interpellé puis placé en garde à vue après avoir tué le compagnon de sa femme. Il a volontairement percuté l'homme de 48 ans à l'aide de son tracteur.

Dans la Meuse, un agriculteur a volontairement percuté le fourgon de son rival avec son tracteur. Le procureur Yves Badorc a déclaré selon  20minutes « D’après ses premières déclarations, il a poursuivi avec son tracteur le véhicule de la victime, puis il a percuté le conducteur, qui n’était plus dans le véhicule, de manière délibérée« . Le véhicule ainsi que le tracteur ont été retrouvés endommagés. C’est grâce aux voisins, témoins de la scène, que les secours ont pu être appelé. L’homme de 48 ans était décédé lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux.

Actuellement, les premiers examens ont mis en évidence une plaie assez importante au niveau de la tête. Selon le procureur, la victime vivait avec la femme de l’agriculteur, ils étaient séparés depuis plusieurs mois, mais la thèse de la jalousie ne serait pas principalement le mobile de ce meurtre. L’auteur de ce drame est donc entendu, les policiers en charge de l’enquête pourront peut être en apprendre davantage.

Les témoins ont également été interrogés, mais l’un d’entre eux sera questionnés plus tard, car il a été choqué par la scène. La garde à vue de l’agriculteur a été prolongée dans la soirée de samedi. Il devait être présenté à un juge d’instruction ce dimanche à Nancy.

VosgesMatin a proposé plusieurs photos de la scène du crime :

Crédits photos : Morguefile

Partager cet article

Pour en savoir plus