Meurthe-et-Moselle : un ado de 14 ans soupçonné du viol de deux fillettes

Par , publié le
Faits Divers
Photo d'illustration. Police nationale

Un jeune garçon de 14 est soupçonné du viol de deux fillettes de 10 et 13 dont l’une souffre d’une déficience mentale.

Selon nos confrères de l’Est Républicain, le parquet de Nancy vient d’ouvrir une information judiciaire visant un jeune adolescent de 14 ans pour une affaire de viol. Le jeune garçon est soupçonné d’avoir abusé sexuellement des fillettes de 10 et 13 ans.

Des faits qui remontent à 2016

Selon l’Est Républicain, les faits se seraient déroulés au début de l’année dernière. L’adolescent de 16 ans originaire de Lunéville aurait violé les deux jeunes filles. Les viols auraient eu lieu au bord de la Meurthe à Nancy.

C’est la mère d’une des deux fillettes qui se serait présentée d’elle-même à la police pour déposer plainte. En raison de l’âge du suspect et des fillettes, les enquêteurs ont pris toutes les précautions nécessaires ce qui explique la durée de l’enquête. Les victimes et leurs proches ont été entendus par les forces de l’ordre.

Une victime atteinte de déficience mentale

Selon une source proche du dossier, la plus âgée des deux victimes souffre de déficience mentale. Le jour des faits, le garçon aurait imposé une fellation à ses deux victimes en les menaçant de les jeter dans la rivière. Les enquêteurs doivent déterminer s’il y a eu acte de pénétration ou non.

Selon nos confrères, le jeune suspect a été déféré devant le tribunal de Nancy qui a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus