Même avec de l'aide Michael Schumacher ne peut pas marcher

Par , publié le
Sport Michael Schumacher
Michael Schumacher

Paralysé depuis son terrible accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel en Savoie, le célèbre pilote automobile allemand est toujours soigné chez lui en Suisse romande (sur la rive suisse du lac Léman), et les nouvelles ne sont pas très rassurantes.

C'est au cours d'un procès contre un magazine qui se tient actuellement en Allemagne que Felix Damm, l'avocat de la famille de Michael Schumacher (47 ans) a donné des indices sur l'état de santé de l'ex-pilote de Formule 1. Paralysé depuis presque 3 ans, Michael Schumacher ne pourrait marcher même avec de l'assistance.

"Michael Schumacher ne peut pas marcher, pas même avec l'aide des médecins" : L'avocat de Schumacher

Le magazine Bunte affirmait dans un article que Michael Schumacher était capable de marcher ce qui n'est pas le cas selon l'avocat du champion, comme il l'a affirmé avec véhémence durant l'audience "Monsieur Michael Schumacher ne peut pas marcher, pas même avec l'aide des médecins".

En décembre dernier Bunte écrivait que Schumacher était capable de faire quelques pas et de lever un bras, aidé par un thérapeute. Des propos irresponsables selon Felix Damm qui demande des dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée.

"Les scoops à sensation ne peuvent forcer la famille de Schumacher à dévoiler l’état de santé de ce dernier"

Sur la chaîne Eurosport, Felix Damm a expliqué que les "scoops à sensation" ne peuvent forcer la famille de Michael Schumacher à dévoiler l’état de santé de ce dernier.

La porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm avait réagi à la sortie de cet article en expliquant que "face à la gravité des blessures de Michael Schumacher sa vie privée était très importante".
Elle avait ajouté que "ce genre d'article donne de faux espoirs à beaucoup de personnes", d’où le procès qui vient de se tenir.

Crédits photos : capture vidéo Youtube AutoMotoSportVK

Partager cet article

Pour en savoir plus