Megan Fox et Brian Austin Green, c'est fini ?

Par , publié le
People Brian Austin Green et Megan Fox. Capture d'écran Instagram @arent_you_that_guy
Brian Austin Green et Megan Fox. Capture d'écran Instagram @arent_you_that_guy

Après l'annonce du divorce entre Ben Affleck et Jennifer Garner, c'est au tour de Megan Fox et Brian Austin Green de se séparer.

Selon les rumeurs, Megan Fox et son mari Brian Austin Green ont annoncé qu'ils vont divorcer. Après 11 ans de vie commune et deux enfants, Noah, deux ans et demi et Bodhi, 18 mois, les deux acteurs se séparent.

Plusieurs sources auraient confirmé la séparation de l'actrice de 29 ans avec son mari au magazine américain US Weekly. "Ils ont pris la décision il y a six mois", affirment ces sources au magazine people américain. Pour le moment, ni l'un ni l'autre n'ont confirmé ou infirmé ces allégations.

Quelles sont les raison de cette rupture ?

"Les choses étaient instables", a déclaré une source à US Weekly. "Elle était obsédée par l'idée de décrocher des rôles", rajoute une autre source. L'emploi du temps de Megan Fox prenait trop de temps.

En effet, l'actrice était absente car elle tournait les deux volets de Tortues Ninja . Elle tournait dans les quatre coins du monde pour ces films. Selon le magazine, la distance et l'absence de la star ont eu raison de son couple.

Après 11 ans ensemble, Megan Fox quitte son mari

Megan Fox et Brian Austin Green se sont rencontrés sur la sitcom Hope & Faith dans laquelle l'actrice de 29 ans a incarné un rôle de 2004 à 2006. Elle avait qualifié leur rencontre de "quelque chose de magique".

En février 2009, la jeune femme de 23 ans avait expliqué qu'elle ne pouvait pas se marier car elle se dit trop jeune. C'est alors que les deux tourtereaux rompent leurs fiançailles avant de se remettre ensemble en avril 2009. Mais en 2010, Brian Austin Green la redemande en mariage, 24 jours plus tard, ils se marièrent sur une plage à Hawaii. Le couple était accompagné de Kassius, le fils que l'acteur avait eu avec la comédienne Vanessa Marcil.

Crédits photos : Brian Austin Green et Megan Fox. Capture d'écran Instagram @arent_you_that_guy

Partager cet article