Martine Aubry reprend le titre de première secrétaire du PS

Par ,
Politique Martine Aubry reprend le titre de première secrétaire du PS

Dès l’annonce des résultats de la primaire PS dimanche soir, Martine Aubry est revenue à son bureau au siège en tant que première secrétaire de son parti.

Le 28 juin dernier, Harlem Désir assurait l’intérim de Martine Aubry quand celle-ci s’est portée candidate à l’élection primaire PS. Après l’annonce des résultats, dimanche soir, Aubry est revenu à son bureau. Elle souhaite reprendre son poste dès que possible.

Dans la soirée du dimanche 16 octobre, elle a reçu dans son bureau de nombreux protagonistes de la primaire. Notons d’ailleurs que les partisans de François Hollande requièrent le soutien de la maire de Lille et souhaitent un partage égal des responsabilités au sein de la direction du PS.

La maire de Lille a déjà rejoint son poste  de première secrétaire aujourd’hui et elle a déclaré que la droite ne devrait pas espérer une division au sein de ce parti. À son arrivée, elle s’est montrée très rassurante et a souligné que le parti socialiste est « uni pour battre Nicolas Sarkozy en 2012 et ça commence ce matin« .

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Martine Aubry reprend le titre de première secrétaire du PS sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus