Marion Cotillard et Brad Pitt bientôt réunis ?

Par , publié le | modifié le
Cinéma Marion Cotillard au Festival de Cannes en 2012
Marion Cotillard au Festival de Cannes en 2012

Des négociations sont actuellement en cours concernant la possible réunion de Marion Cotillard et Brad Pitt sur le tournage d'un même film. Ils pourraient donc jouer ensemble dans le prochain film de Robert Zemeckis.

À la différence de l'année prochaine, où la comédienne disposera d'un temps de présence bien plus conséquent dans les salles obscures, seul un film avec Marion Cotillard sera projeté au cinéma en 2015 : le Macbeth de Justin Kurzel où l'interprète emblématique d'Édith Piaf incarnera Lady Macbeth.

Et selon un porte-parole de Marion Cotillard dont les informations nous sont rapportées par Le Parisien, celle-ci risque bien d'étendre un peu plus la liste de ses projets cinématographiques. On apprend ainsi que des négociations sont en cours pour que Marion Cotillard rejoigne le casting d'un film, un thriller, où le nom de Brad Pitt est déjà inscrit.

les premières bouteilles de vin de Brad Pitt et Angelina Jolies se sont vendues très rapidement

Brad Pitt et Marion Cotillard pendant la Deuxième Guerre Mondiale ?

Si l'Oscarisée pour La Môme était retenue aux côtés du mari d'Angelina Jolie, tous deux incarneraient des assassins chargés de tuer un ambassadeur allemand à Casablanca, au Maroc. Une mission intervenant dans un contexte de Seconde Guerre Mondiale et durant laquelle les deux tueurs vont tomber amoureux. Après leur mariage, l'assassin joué par Brad Pitt, un Québécois, va s'apercevoir que son épouse est un agent double œuvrant pour le camp des nazis. Et qu'il est alors quelque peu contraint de l'éliminer.

Robert Zemeckis aux commandes

Quant au réalisateur de ce long-métrage, il devrait vraisemblablement s'agir de Robert Zemeckis, à qui l'on doit notamment Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, la trilogie Retour vers le futur, Forrest Gump, Seul au monde ou encore, plus récemment, Flight. La réunion de Marion Cotillard et Brad Pitt pourrait cependant ne pas avoir lieu, entre autres puisque la première tournera prochainement l'adaptation du grand écran de la franchise vidéoludique Assassin's Creed. En sachant que, pour sa part, Brad Pitt est actuellement occupé par son nouveau projet de comédie militaire satirique produit avec Netflix.

Crédits photos : Featureflash / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus