Marilyn Monroe et Elvis Presley au cinéma grâce aux hologrammes ?

Par ,
Cinéma Marilyn Monroe et Elvis Presley au cinéma grâce aux hologrammes ?

Elvis Presley et Marilyn Monroe pourraient revenir à la vie grâce aux hologrammes. Les copies numériques des deux stars sont en préparation, elles serviront pour de nouveaux concerts et de nouveaux films.

Digital Domain, la société d’effets spéciaux créée par James Cameron entre autre, s’attelle à la réalisation des hologrammes de Marilyn Monroe et d’Elvis Presley. La société avait déjà impressionné en projetant en avril dernier sur la scène du festival de Coachella la silhouette de Tupac Shakur, un rappeur disparu en 1996.

Selon Entertainment Weekly, Digital Domain aurait conclu un accord avec CORE dans le but de faire renaitre Elvis Presley (décédé en 1977) afin de réaliser de nouveaux concerts et films (le chanteur avait 31 films à son actif). La société aurait promis de ressusciter toutes les versions du rockeur afin qu’il joue dans « de nouveaux films, de nouveaux shows télé, de nouveaux concerts », de sa jeunesse à sa fin de vie où il était devenu obèse.

Après Elvis se sera au tour de la ravissante Marilyn Monroe de revenir à la vie, l’icône glamour américaine pourrait alors faire l’affiche de nouveaux longs-métrages

Les spectateurs auront donc l’occasion de retrouver bientôt peut être les figures disparues qui ont fait les belles heures du spectacle américain, comme quoi les plus grandes star sont véritablement « immortelles ».

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Marilyn Monroe et Elvis Presley au cinéma grâce aux hologrammes ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus