Marilyn Manson : Johnny Depp a été "totalement crucifié"

Par , publié le
People Johnny Depp et Marilyn Manson ensemble sur scène.
Johnny Depp et Marilyn Manson ensemble sur scène.

Si au final le dossier du divorce entre l'acteur et Amber Heard est clos, l'un de ses très proches amis, Marilyn Manson, lui vole au secours.

Marilyn Manson et Johnny Depp, c'est du solide : "Lily-Rose (fille de Depp et Vanessa Paradis, NDLR) est ma filleule et j'étais là à la naissance de Jack, alors ça remonte à un moment", tient-il à rappeler au magazine américain The Daily Beast.

Au-delà de cette charmante anecdote familiale, le musicien est revenu sur le dossier du divorce entre son ami et Amber Heard.

Manson vole au secours de son pote Depp

Certes, un divorce à l'amiable a pu être trouvé entre les ex-époux. En abandonnant ses accusations de violences conjugales, Amber Heard devrait recevoir de la part de Depp la coquette somme de 7 millions de dollars qu'elle a promis de reverser à des associations.

Mais Marilyn Manson a tenu à nouveau à apporter tout son soutien à l'acteur : "Johnny est l'une des personnes les plus adorables que je connaisse – à un point où il est presque déchirant de voir comment il est gentil avec ses amis et ceux qui l'entourent". 

"Je me tiendrai toujours à ses côtés"

Et le fantasque musicien d'ajouter : "Je le soutiendrai dans n'importe quelle affaire. En tant qu'ami, je sais qu'il gère ça du mieux qu'il peut et qu'il est un super père aussi. Ça me remplit de joie de voir ses enfants grandir et être si intelligents, et si drôles. Nous avons joué un spectacle ensemble il n'y a pas longtemps".

Quant aux accusations de violences conjugales, il reste droit dans ses bottes : "Bien sûr, je pense que tout cela n'était que pure connerie, et je crois que c'est une belle personne. Je ne serais d'accord avec aucun de ses détracteurs si on m'appelait à la barre et qu'on demandait ce que je sais ou ce que j'ai vu".

Crédits photos : Capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus