Mariah Carey : sa sœur aînée Alison arrêtée en flagrant délit de prostitution

Par , publié le
People Alison Carey, sœur de Mariah Carey
Alison Carey, sœur de Mariah Carey

La sœur aînée de la diva Mariah Carey a été arrêtée en flagrant délit de prostitution à New York. D'après la police, Alison Carey se livrait à cette activité de manière occasionnelle.

Vendredi dernier, la sœur de Mariah Carey, Alison A. Carey, a été arrêtée à Saugerties, à New York (États-Unis) en flagrant délit de prostitution. Cette opération fait suite à une enquête secrète menée sur la base d'allégations prêtant à Alison Carey des faits de prostitution dans un hôtel de la ville.

La femme, âgée de 55 ans, a été arrêtée lorsqu'elle a demandé de l'argent à l'un de ses clients, qui était en fait un agent de police infiltré. Selon le chef de la police dont la teneur des propos est rapportée par le Daily Freeman, la quinquagénaire s'est présentée comme la sœur de Mariah Carey lors de son arrestation, ce qui a ensuite été confirmé.

Alison Carey arrêtée pour prostitution : des clients en danger ?

Les forces de l'ordre ont indiqué qu'Alison Carey se livrait à cette activité de manière occasionnelle. Elle faisait la promotion de ses services sur la toile et travaillait au sein de cet hôtel depuis une semaine. Dans l'une de ses annonces, elle reprenait même les paroles du titre "Fantasy" de sa sœur cadette.

Le chef de la police a recommandé aux clients d'Alison Carey d'aller consulter leur médecin au plus vite si leurs rapports sexuels n'étaient pas protégés. La femme, ancienne toxicomane, est en effet séropositive. En mars dernier, elle avait d'ailleurs enregistré une vidéo à l'attention de Mariah Carey dans laquelle elle lui demandait une aide financière pour surmonter ses problèmes de santé.

Des relations entre sœurs quasi-inexistantes ?

On peut toutefois s'interroger sur la réponse de Mariah Carey aux sollicitations de sa sœur, qui semble pour l'heure se traduire par un silence radio. Les deux femmes n'auraient ainsi pas échangé la moindre parole depuis maintenant de nombreuses années. Actuellement détenue à la prison du comté d'Ulster, il est attendu que Alison Carey comparaisse devant la justice le 31 août.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus