Mariah Carey : ses seins censurés dans deux aéroports californiens

Par , publié le
People La chanteuse américaine Mariah Carey
La chanteuse américaine Mariah Carey

L'affiche promotionnelle de la prochaine tournée de Mariah Carey a été censurée dans deux aéroports californiens, les responsables de ces installations ayant ainsi considéré que les panneaux étaient trop sexy pour être déployés.

Quelque part, l'opération promotionnelle aura touché au but, puisque de son annulation médiatisée découle maintenant un retentissement plus large de l'information en question. Celle que la chanteuse Mariah Carey débutera une nouvelle tournée à compter du 24 août prochain à Las Vegas (États-Unis).

Il était prévu que deux aéroports de Californie, Burbank et Orange County, accueillent de grands panneaux publicitaires à l'effigie de la diva. Un choix d'aéroports pas anodin puisque plusieurs de leurs vols ont pour destination la célèbre ville du Nevada où Mariah Carey est donc censée se produire.

Californie : des panneaux de Mariah Carey trop sexy pour être affichés

Pourtant, on ne trouvera point ces affiches dans les aéroports mentionnés, en raison d'une poitrine de la chanteuse particulièrement découverte sur les images. Les responsables des installations ont en effet considéré que les panneaux étaient trop sexy à leur goût, et d'avoir donc refusé de les déployer.

Le site TMZ semble conformer le caractère sulfureux des affiches, où Mariah Carey arborerait un décolleté plongeant à un niveau que l'on pourrait presque qualifier d'abyssal. On peut supposer que la décision des patrons de ces aéroports californiens a été motivée par un désir de ne pas troubler les voyageurs pour ne pas les retarder dans leurs vols.

Le Caesar Palace demande à plus de retenue

Un cas de figure presque similaire a été observé au Caesar Palace, où la chanteuse est également programmée. Presque car si les directeurs de l'hôtel-casino estiment que l'affiche est "choquante", l'opération publicitaire a toutefois des chances de se maintenir si un panneau plus "soft" est délivré.

Étant donné le prestigieux de l'établissement, il apparaissait vraisemblable que cette condition soit appliquée dans les plus brefs délais. TMZ rapporte cependant que Mariah Carey ne souhaiterait pas remplacer l'affiche originelle pour, au contraire, maintenir cette dernière. Qui aura le dernier mot ?

Crédits photos : © Capture d'écran Youtube

Partager cet article

Pour en savoir plus