Mariah Carey hospitalisée d'urgence suite à une grippe

Par , publié le
People La chanteuse américaine Mariah Carey
La chanteuse américaine Mariah Carey

La chanteuse américaine Mariah Carey a été hospitalisée d'urgence en raison d'une grippe. Elle se porte actuellement mieux selon son porte-parole et la principale intéressée.

Après être tombée malade mercredi matin, la chanteuse américaine Mariah Carey a dû être hospitalisée d'urgence et mise sous intraveineuse dans un établissement de New-York (États-Unis). C'est d'ailleurs son équipe qui a appelé à sa prise en charge après que la diva ait contracté une grippe.

Le site TMZ, qui rapporte l'information, ajoute que la diva était apparue déshydratée. Elle aurait commencé à se sentir mal la veille au soir au Pier 1 de New York, et sa santé faisait l'objet d'une préoccupation accrue après que la chanteuse ait délivré une importante prestation samedi soir dans le cadre d'un concert donné sur la radio Hot 97.

Hospitalisation d'urgence pour Mariah Carey : "elle va beaucoup mieux maintenant"

À l'hôpital, Mariah Carey a reçu des vitamines pour la remettre sur pied, et on apprend par l'un de ses proches que son état s'est depuis sensiblement amélioré : "Elle va beaucoup mieux maintenant et assurera toutes ses dates prévues ce week-end". Il semblerait au passage qu'elle ait quitté l'hôpital le jour même où elle avait été admise.

La chanteuse invite ses fans à aller se faire vacciner

Ce porte-parole a également transmis les remerciements de la chanteuse à l'égard de ses fans (qu'elle appelle "lambs", soient ses agneaux), lesquels lui ont ainsi communiqué "leur soutien et leurs vœux de bon rétablissement". Rétablie, Mariah Carey a donc pu assister, dans le quartier de Soho, au lancement de son livre illustré All I Want for Christmas Is You. À ne pas confondre avec la chanson du même nom et de la même interprète originellement sortie en 1994 mais qui vient sans mal s'imposer dans les oreilles à chaque fin d'année. Et dans un gazouillis émis la nuit dernière sur le réseau Twitter, Mariah Carey a signifié qu'elle se sentait définitivement bien mieux, en appelant par ailleurs vivement ses admirateurs à ne pas tarder à aller se faire vacciner contre la grippe.

Crédits photos : © Capture d'écran Youtube

Partager cet article

Pour en savoir plus