Mardy Fish et Robin Söderling ne participeront pas à Roland Garros

Par ,
Tennis Mardy Fish et Robin Söderling ne participeront pas à Roland Garros

Alors que les Internationaux de France de tennis de Roland-Garros commenceront dimanche prochain, l'organisation du tournoi a annoncé lundi que le suédois Robin Söderling et l'Américain Mardy Fish ne participeront pas à l'édition 2012.

Robin Söderling n’a pas été vu sur un court depuis presque un an à cause d’une mononucléose. Finaliste de l’épreuve en 2009 et 2010 il est remplacé au tableau par l’espagnol Daniel Gimeno-Traver. De son côté Mardy Fish, dixième joueur mondial a affirmé être trop fatigué pour participer au tournoi, c’est le canadien Frank Dancevic qui a été choisi pour prendre sa place.

Par ailleurs, d’autres forfaits ont été répertoriés dans le tableau féminin, ceux de l’allemande Andrea Petkovic, de la Suissesse Timea Bacsinszky, de la Hongroise Agnes Szavay et de la Slovaque Daniela Hantuchova. Ces abandons permettent à la française Mathilde Johansson de figurer directement au tableau final de l’épreuve.

Enfin les organisateurs ont précisé que les trophées seraient remis cette année par l’Américaine Monica Seles et le Suédois Mats Wilander qui ont tout deux remporté le tournoi par le passé.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Mardy Fish et Robin Söderling ne participeront pas à Roland Garros sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus