En Marche ! : L'ex-animateur de TF1 Laurent Fontaine va coacher Emmanuel Macron

Par , publié le
Politique
Laurent Fontaine dans TPMP

Et une nouvelle recrue pour Emmanuel Macron ! Après la journaliste d'iTELE Laurence Haïm qui a pris en charge le programme et les idées du candidat d'"En Marche !", c'est Laurent Fontaine ex-vedette de TF1 (Coucou, c'est nous ou encore Y'a que la vérité qui compte) qui rejoint l'équipe de campagne de l'ancien Ministre de l'Économie, de l'Industrie.

Son image a longtemps été associée à celle de Pascal Bataille puisque le duo a animé le magazine "Y'a pas photo" et  "Y'a que la vérité qui compte" sur TF1.
Désormais, c'est aux côtés d'Emmanuel Macron que Laurent Fontaine exercera ses talents d'homme de communication…

Laurent Fontaine rejoint le mouvement "En Marche !" pour du média training"

Selon Street Press, Laurent Fontaine transmettra son expérience des médias aux cadres du mouvement "En Marche !", mais ce "média training" n'a rien d'officiel argumente le site en ligne.

Objectif du présentateur Télé : coacher les proches Emmanuel Macron avant leur passage TV et radio et donner quelques conseils professionnels.
Laurent Fontaine explique soutenir "En Marche !" depuis près de 1 an :
"Je soutiens le mouvement depuis avril dernier. Les soutiens d'Emmanuel Macron sont moins habitués aux médias qu'un Florian Philippot", précise l'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste".

Notez que Laurent Fontaine avait également coaché l'actuel président de la région Nord Xavier Bertrand.

Crédits photos : capture écran TPMP / C8

Partager cet article

Pour en savoir plus