"Man of Steel 2" en "développement actif" chez Warner Bros. ?

Par , publié le
Cinéma Henry Cavill dans "Man of Steel"
Henry Cavill dans "Man of Steel"

D'après une source proche du projet, la suite de "Man of Steel" avec Henry Cavill dans le rôle de Superman serait en "développement actif" chez Warner Bros.

Parce que Batman v Superman : L'Aube de la Justice n'était visiblement pas la vraie suite de Man of Steel, Henry Cavill devrait bien avoir droit à son Man of Steel 2 un jour prochain. Une suite déjà précédemment évoquée mais qui tend à se matérialiser un peu plus depuis quelques heures.

Une source proche du projet a ainsi confié au site TheWrap que Man of Steel 2 est en "développement actif" chez Warner Bros. Rappelons que le premier Man of Steel était sorti en juin 2013 dans les salles obscures, et d'avoir rapporté un total de 668 millions de dollars au box-office. Batman v Superman aura fait un peu mieux en réalisant des recettes de 872 millions.

Warner Bros. et "Man of Steel 2", la priorité Superman

Et si les aficionados de Man of Steel premier du nom avaient pu commencer à se résigner et à se dire qu'un nouveau film solo avec Superman ne verrait jamais le jour, Warner Bros. n'est apparemment pas de cet avis. Selon la source de TheWrap, le studio considèrerait ainsi le superhéros à la cape rouge comme une priorité. Lundi, Warner n'avait pas confirmé ces propos.

Alors que Man of Steel avait été produit par Christopher Nolan et réalisé par Zack Snyder, également à l'œuvre sur Batman v Superman, il ne semble pas encore assuré que Man of Steel 2 soit dirigé par la même équipe.

Quel réalisateur pour cette suite ?

George Miller avait été cité à un moment donné, avant que le réalisateur de Mad Max ne confirme ne pas être en mesure de porter la casquette. Et quand bien même l'on ignore qui réalisera Man of Steel 2, se pourrait-il que le projet soit d'ores et déjà daté ?

Warner Bros. prévoit en effet de sortir deux films DC le 5 octobre 2018 et le 1er novembre 2019, sans que l'on sache toutefois pour le moment l'identité des franchises concernées.

Crédits photos : capture d'écran Dailymotion

Partager cet article

Pour en savoir plus