Malgré les rumeurs, Angelina Jolie s’est envolée sur les îles Galápagos

Par ,
People Malgré les rumeurs, Angelina Jolie s\'est envolée sur les îles Galápagos

Angelina Jolie a souhaité se rendre avec toute sa famille sur les îles Galápagos.

C’est l’évènement le plus attendu de la planète pourtant, le public aurait été le dernier au courant. Les fiançailles auraient eu lieu pendant la période de Noël, Jennifer Aniston a également été prévenue il y a environ un mois. Au niveau de l’organisation, les Français auraient peut-être l’honneur de recevoir la cérémonie sur leur propre territoire. Cela laisse ainsi présager un défilé de stars internationales qui n’a pas fini de déchainer les foules. Le couple dispose d’une villa dans le Var et plus particulièrement dans la ville de Miraval.

Après une bague de fiançailles de 250 000 dollars, la robe de la mariée devrait tenir toutes ses promesses. La star de Tomb Rider apprécie le travail de la maison Versace, elle portait déjà une robe de la marque pendant la cérémonie des Oscars. Pour l’instant, le couple n’a ni infirmé ni confirmé certaines rumeurs, les fans devraient en apprendre davantage dans les semaines à venir.

Malgré tout ce déchainement médiatique, Angelina Jolie a souhaité se rendre avec toute sa famille sur les îles Galápagos. Le chef du HCR (Haut-Commissariat des Réfugiés) lui a transmis une mission, celle de se rendre aux côtés d’une soixantaine de familles de l’île. Elle est donc partie à la rencontre de cette population équatorienne en vue de favoriser l’aide à l’éducation.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Malgré les rumeurs, Angelina Jolie s’est envolée sur les îles Galápagos sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus