Muriel Robin : l'humoriste communique sur son malaise sur Twitter

Par , publié le | modifié le
People Muriel Robin
Muriel Robin

Après avoir été victime d'un malaise sur scène, l'humoriste Muriel Robin s'est voulue rassurante sur Twitter, en disant ainsi être quelque peu contrainte à "quelques jours de repos". Son retour sur les planches n'est toutefois pas encore daté.

Alors qu'elle assurait une représentation de sa comédie intitulée Momo au Théâtre de Paris, l'humoriste Muriel Robin a été victime d'un "malaise", pour reprendre le terme employé dimanche dans un courriel par l'attaché de presse du spectacle et de l'établissement Alain Ichou.

La comédienne a été admise dans un hôpital de la capitale mais son état ne se veut pas préoccupant : "Elle va bien. C'était juste un coup de fatigue. Il n'y a aucune inquiétude à avoir pour madame Robin." Le courriel ne précise toutefois pas si Muriel Robin a depuis quitté l'hôpital.

Muriel Robin : "observer quelques jours de repos" après son malaise

En cette même journée, l'humoriste a publié sur son compte Twitter un message appelant un peu plus à rassurer quant à son état de santé : "Suite à un malaise sur scène, je dois observer quelques jours de repos. Merci pour vos messages. Je vous embrasse. Mu".

La veille, le Théâtre de Paris indiquait que, suite à ce malaise, la représentation de Momo débutée à 17h00 avait dû être interrompue "avant la fin", celle calée à 20h30 ayant quant à elle été annulée pour la même raison. Un communiqué du théâtre ajoute que "les représentations reprendront dès que [l']état [de Muriel Robin] le lui permettra", un retour dont un employé chargé de la billetterie ignore toutefois s'il s'opèrera dès mercredi.

Un retour sur scène pas encore daté

Dans Momo, pièce écrite par Sébastien Thiéry et mise en scène par Ladislas Chollat, Muriel Robin incarne Laurence Prioux, une femme bourgeoise totalement dévouée à sa carrière professionnelle. Sa vie bascule le jour où elle découvre, avec son époux interprété par François Berléand, qu'un individu prénommé Momo se prétend être leur fils. Les Prioux ont-ils délibérément, ou non, oublié l'existence de leur unique enfant, ou bien ce personnage les mène-t-il en bateau ?

Crédits photos : capture d'écran Dailymotion

Partager cet article

Pour en savoir plus