Maître Gims : cette semaine on écoute son feat Game Over avec Vitaa

Par , publié le | modifié le
Cette semaine Pochette du titre Game Over
Pochette du titre Game Over

Maitre Gims et Vitaa reviennent avec un featuring qui a enflammé Twitter. Le titre Game Over est un mélange d’électro et de pop.

Maître Gims est l’un des phénomènes du moment. Avec son album Subliminal, le membre de la Sexion d’Assaut connaît le succès. Il a donc multiplié les collaborations et se retrouve désormais aux côtés de Vitaa. Cette dernière obtenait une réelle visibilité en 2006 avec son morceau A fleur de toi. Depuis la jeune femme s’était fait discrète et elle a choisi d’utiliser les réseaux sociaux pour faire monter la pression. Les fans de Maitre Gims et de Vitaa ont ainsi pu découvrir en avant-première ce morceau sur YouTube. Il a ensuite été dévoilé en intégralité le 23 septembre dernier.

Un son pop et électro qui réveille Twitter

Game Over de Vitaa en featuring avec Maitre Gims a rencontré un certain succès. L’accueil sur Twitter a été très positif. Les internautes ont donc été nombreux à saluer cette interprétation qui est un mélange entre le pop et l’électro. Les fans de R’n’B ont donc été enthousiasmé par ce son qui a mis de bonne humeur certains utilisateurs de Twitter. Cet engouement a eu des répercussions sur les ventes du titre puisqu’il est actuellement 8e sur la plateforme d’iTunes. Il fait donc partie du Top 10 des singles les plus vendus sur le site d’Apple, ce qui montre que l’engouement est important.

Les albums de Vitaa et Maitre Gims

Au niveau des albums, Vitaa proposera le sien prochainement et a fait le choix d’aborder « des thèmes un peu sociaux ». Mis à part, Maître Gims, Vitaa a invité d’autres artistes comme Amel Bent. De son côté, Maitre Gims obtient un réel succès avec Subliminal qui s’est écoulé pour l’instant à 240 000 exemplaires. Le rappeur de la Sexion d’Assaut ne s’arrêtera pas à ce stade puisqu’il prépare une réédition baptisée La face cachée. Elle sera dévoilée durant le mois de novembre et proposera plusieurs bonus ainsi que diverses collaborations.

Game Over de Vitaa feat Maître Gims

Crédits photos : Maitre Gims / Vitaa / Crédits vidéos : kerving bozec

Partager cet article

Pour en savoir plus