Maïtena Biraben retrouve du travail sur RTL

Par , publié le
Télévision
Maïtena Biraben sur C+

Remerciée du "Grand Journal" en juin dernier, l'ancienne journaliste de Canal+ Maïtena Biraben avait quitté le groupe de Vincent Bolloré dans des conditions délicates. Elle vient de rebondir 5 mois plus tard sur la radio RTL.

Son passage télévisuel délicat serait-il derrière elle ? Visiblement oui. Selon Le Parisien, Maïtena Biraben va rejoindre Marc-Olivier Fogiel et RTL dans l'émission "On refait le monde".

Maïtena Biraben va intégrer la partie débat "d'On refait le monde"

C'est dans la partie débat de "On refait le monde" que Maïtena Biraben interviendra dans l'émission présentée par Marc-Olivier Fogiel depuis 4 ans. Elle y décryptera en direct l'actualité de la journée.

La radio, ce n'est pas une première pour Maïtena Biraben qui a déjà officié à la Radio suisse romande (RSR). Passionnée de Rugby, elle a également été consultante pour RTL lors de la Coupe du monde de rugby de 2007.
Très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, elle n'a pour l'instant pas commenté l'information du Parisien mais Marc-Olivier Fogiel s'est fendu d'un Tweet de bienvenu à l'endroit de Maïtena Biraben.

Dans "On refait le monde" Maïtena Biraben retrouvera les autres polémistes : Gérard Miller, Alain Duhamel, Joseph Macé-Scaron, Annie Lemoine, Yves Thréard…

Crédits photos : capture vidéo émission Le Grand Journal / C+

Partager cet article