Le Magazine de France 2 "AcTualiTy" affiche une nouvelle formule avec Philippe Candeloro

Par , publié le
Télévision
Thomas Thouroude dans AcTualiTy

Après l'arrivée récente de Roselyne Bachelot dans le magazine "AcTualiTy" présenté par Thomas Thouroude sur France 2, le programme de décryptage de l'actu enregistre 3 nouveaux arrivants avec Philippe Candeloro, Sophie Tapie (la fille de Bernard Tapie) et Patrick Chanfray.

Dès ce soir des nouveaux visages animeront le plateau d'"AcTualiTy". En effet, sur son compte Twitter, Thomas Thouroude a annoncé la bonne nouvelle "Bienvenue dans la team #Actuality @SophieTapie @P_Candeloro & @patrickchanfray !", a écrit l'ancien présentateur de "L'équipe du dimanche" et du "Before du Grand Journal" sur Canal+.

Une nouvelle formule dès ce soir 17h35

C'est donc avec une nouvelle formule et ce dès ce soir que Thomas Thouroude lance l'année 2017.
Selon nos confrères de Puremédias, Sophie Tapie présentera une chronique sur les nouveaux animaux domestiques tandis que le comédien et humoriste Patrick Chanfray passé par "La Grosse Emission" sur Comédie+ décortiquera l'horoscope de l'invité du jour.
Objectif de l'émission : plus s'amuser avec l'actu et être un peu moins dans le décryptage de l'information.
Malmenée par des audiences trop justes avec un peu moins de 600.000 téléspectateurs en moyenne (sans compter que le programme coûte 86.500 euros à produire), "AcTualiTy" espère un second souffle avec cette nouvelle formule décidée par la chaîne et la société de production Elephant, société de production d'Emmanuel Chain.

Comme un avertissement, le programme présenté par Amanda Scott à 16h45 devrait disparaitre avec la venue d'Elodie Gossuin qui devrait présenter une émission culinaire dès la fin janvier 2017. L'ex-Miss France précédera "AcTualiTy", une bonne nouvelle en cas d'audience au rendez-vous pour Thomas Thouroude.

Crédits photos : capture vidéo émission AcTualiTy

Partager cet article

Pour en savoir plus