Lunel : Un bébé retrouvé mort dans une chambre d’hôtel, les parents suspectés

Par , publié le
Faits Divers
Un véhicule de la gendarmerie (photo d'illustration)

Un bébé de deux ans a été retrouvé mort hier dans une chambre d'hôtel à Lunel, dans l'Hérault. Ses parents ont été placés en garde à vue.

Que s’est-il passé dans la chambre de cet hôtel de Lunel dans l’Hérault ? Selon les informations de nos confrères de France Bleu, un bébé de 2 ans est mort dans une chambre d’hôtel le 14 février dans l’après-midi.

Après un premier travail d’enquête, les parents de l’enfant ont été placés en garde à vue.

Les parents alertent les secours

Selon France Bleu, ce sont les parents eux-mêmes qui ont alerté les secours hier après-midi. Les pompiers interviennent rapidement dans cet hôtel situé en périphérie de la commune de Lunel.

Ils tomberont sur un enfant de 2 ans dans un état jugé très préoccupant. Malgré tous leurs efforts, les secouristes ne pourront rien faire pour réanimer l’enfant.

Des traces suspectes sur le corps de l’enfant

Selon des sources proches de l’enquête confiée aux gendarmes de Lunel, des traces suspectes ont été relevées sur le corps de l’enfant de 21 mois. Des traces de morsures et des hématomes ont notamment été constatés. L’enfant aurait été victime de violence.

La mère de l’enfant âgée de 19 ans et son père âgé de 31 ans ont été placés en garde à vue par les enquêteurs. Ils sont soupçonnés d’avoir maltraité leur bébé. Ce sera désormais aux enquêteurs de déterminer les circonstances exactes de la mort de cet enfant qui avait 21 mois. Une autopsie devrait être réalisée sur le corps de la victime dans les heures à venir.

Crédits photos : hadescom/Shutterstock.com

Partager cet article