Louise Eliott double la mise avec I’m Everything You Say

Par , publié le
Musique louiseelliott4

A seulement 22 ans, Louise Eliott peut se targuer d’un beau début de carrière avec la sortie de son second single I’m Everything You Say

Nous avons découvert Louise Eliott au début de l’année avec All The Things We Should Have Done qui a rencontré un beau succès sur la toile. Depuis, ce premier single est devenu l’un des titres les plus écoutés sur Spotify. A l’entendre, difficile d’imaginer que Louise Eliott est française, tant sa musique se rapproche du meilleur de la pop anglo-saxonne d’aujourd’hui, Lana Del Rey, Taylor Swift, Lorde en tête. Non, Louise Eliott termine ses études de psychologie à Paris. Mais sa carrière ne doit rien au hasard, car elle a débuté il y a déjà nombre d’années à Annecy d’où elle est originaire. Louise Eliott s’est très tôt efforcée de jouer de la guitare, chanter, et composer ses propres compositions. Louise Eliott affirme d’ailleurs toujours composer plusieurs titres par mois, respiration créative dans sa vie.

Louise Eliott, une psychologue musicienne

Louise Eliott qui termine ses études de psychologie s’inspire de sa connaissance de la psychiatrie en particulier pour écrire ses textes, résumés de situations humaines ou expériences personnelles qui tournent autour de l’âme, et des comportements humains. Sujet d’étude, l’être humain l’interpelle dès qu’il noue des relations humaines et éprouve des difficultés à suivre sa sensibilité. All the things we should have done, son premier titre parlait du regret amoureux, et le nouveau I’m Everything You Say poursuit dans la même veine romantique. La musique de Louise Eliott frappe par la qualité de ses mélodies instantanément mémorisables. Dans le clip, Louise Eliott se dédouble. On vous laisse découvrir la vidéo, et l’on parie que vous aurez après coup la mélodie en tête pour un long moment.

Partager cet article