Louane se confie : elle a perdu 11 kilos depuis The Voice

Par , publié le | modifié le
People Louane dans son clip vidéo "Jeune (j'ai envie)"
Louane dans son clip vidéo "Jeune (j'ai envie)"

La chanteuse Louane vient de révéler au magazine Elle avoir perdu 11 kilos depuis son aventure dans The Voice. Sans toutefois s'en désoler. Elle se confie dans un entretien.

On pourrait penser, possiblement à tort, que l'aventure The Voice est désormais loin derrière Louane. Mais la deuxième saison du télé-crochet, celle à laquelle la jeune femme a participé, ne remonte finalement qu'à 2013, soit il y a plus ou moins deux ans.

Depuis cette mise en lumière, la chanteuse ne quitte plus cette dernière. Interprète vedette, en 2014, de La famille Bélier aux côtés de François Damiens et de Karin Viard, Louane signe également plusieurs titres de sa bande originale. Elle sera d'ailleurs récompensée à deux reprises pour son rôle de Paula, en obtenant ainsi le Prix Lumière 2015 et le César 2015 du meilleur espoir féminin.

Louane : The Voice, La famille Bélier et Chambre 12

Et après la sortie pas vraiment morose, en 2014, des singles "Jour 1" (écrit par Patxi Garat, candidat de la troisième saison de Star Academy) et "Je vole", le premier album de Louane Chambre 12 pouvait être lancé, le 2 mars dernier, dans une relative tranquillité. Et à raison, puisqu'il approche désormais des 400 000 exemplaires vendus. Le quotidien de la jeune femme en a-t-il été bouleversé pour autant ?

"J'ai des formes et ça me va très bien comme ça"

Au magazine Elle et à ses lecteurs, elle a appris qu'elle vivait plutôt bien sa nouvelle vie parisienne :  "J’ai quitté le Nord pour un appart’ à Paris dans le 18ème arron­dis­se­ment. C’est génial !".  Et si elle indique ne pas connaître de sensibles difficultés à évoluer en femme indépendante, Louane reconnaît toutefois rencontrer quelques problèmes au niveau des "courses". Restons d'ailleurs dans le rayon alimentaire puisque la chanteuse a révélé à la revue avoir enregistré une notable perte de poids en l'espace de quelques années : "J’ai perdu 11 kilos depuis The Voice, il y a deux ans. Je ne suis pas grosse, pas mince, j’ai des formes et ça me va très bien comme ça." Et quand bien même cette situation lui poserait souci, Louane a également déclaré n'avoir ni le temps, ni vraiment l'envie de penser à l'amour.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article