Lot-et-Garonne : Il tue son ex-compagne devant leur enfant

Par , publié le
Faits Divers Un véhicule de la gendarmerie (photo d'illustration)
Un véhicule de la gendarmerie (photo d'illustration)

Un homme a mortellement poignardé son ex-compagne devant leur enfant de 2 ans et un autre témoin hier dans le Lot-et-Garonne.

C’est un drame terrible qui s’est joué hier dans la commune de Fumel dans le Lot-et-Garonne. Un homme de 23 ans a été arrêté dans la soirée de ce mardi 29 novembre après le meurtre de son ex-compagne. Le suspect aurait tué la jeune femme de 22 ans devant leur enfant.

Un meurtre devant un enfant de 2 ans

Ce sont nos confrères de Sud-Ouest qui ont rapporté l’information. Le meurtre aurait eu lieu peu après 17 heures, l’individu se serait alors introduit dans l’appartement de son ex-compagne armé d’un couteau. La jeune femme, qui prenait un café avec un ami, aurait été mortellement poignardée au niveau de la carotide.

L’invité aurait tenté de s’interposer, mais n’a pu qu’esquiver les coups de couteau de l’agresseur. Pour rajouter au sordide de cette situation dramatique, le meurtre aurait eu lieu devant les yeux de l’enfant du couple, un bambin âgé de 2 ans.

Un drame amoureux

Après son geste fou, le meurtrier présumé se serait enfui avec l’arme du crime avant de contacter sa mère, qui a elle-même appelé la gendarmerie avant de retrouver son fils et le convaincre de se rendre aux gendarmes.

Une enquête pour « homicide » a été ouverte et selon les premiers éléments, une rupture amoureuse mal vécue par le jeune homme serait à l’origine du drame. L’arme du crime a été retrouvée aujourd’hui dans le Lot. L’enfant a été pris en charge par des psychologues.

Crédits photos : hadescom/Shutterstock.com

Partager cet article