Lorraine : un enfant de 12 ans retrouvé pendu

Par , publié le
Faits Divers Un gendarme surveille au radar la vitesse des véhicules le 6 juillet 2013 à Beaune, en Bourgogne
Un gendarme surveille au radar la vitesse des véhicules le 6 juillet 2013 à Beaune, en Bourgogne

Jeudi soir en Lorraine, un enfant de 12 ans a été retrouvé pendu au domicile familial. Il aurait mis fin à ses jours suite à des moqueries subies à son collège.

C'est la mère de l'enfant qui a fait la macabre découverte jeudi soir, aux alentours de 18h00. Un jeune garçon de 12 ans a ainsi été retrouvé pendu au domicile familial de Custines (Lorraine). Si le drame a motivé une enquête de gendarmerie afin d'établir les circonstances exactes de la mort de l'enfant, et une autopsie prochaine d'être vraisemblablement révélatrice à ce sujet, il apparaîtrait que ce dernier ait lui-même mis fin à ses jours.

Nos confrères de l'Est Républicain nous informent que le jeune garçon était apparemment la cible de moqueries de la part de camarades du collège où il était scolarisé. Une cellule d'aide psychologique vient d'ailleurs être mise en place au sein de l'établissement.

Enfant retrouvé pendu en Lorraine : il aurait fait l'objet de moqueries

On apprend au passage que la fête d'Halloween qui était prévue pour s'y tenir jeudi après-midi a été annulée. Les gendarmes sont actuellement en train d'auditionner des camarades de classe de la victime, des enseignants de même que des membres de l'équipe éducative afin de dresser un schéma un peu plus précis de l'affaire.

Crédits photos : © AFP/Archives Kenzo Tribouillard

Partager cet article

Pour en savoir plus