Lorraine : mort d'un homme dans une bagarre entre deux familles

Par , publié le | modifié le
Faits Divers
La police (photo d'illustration)

Samedi soir en Lorraine, une rixe entre deux familles a conduit à la mort d'un homme de 56 ans. Les deux fils de la victimes en sont quant à eux ressortis grièvement blessés.

Les faits se sont produits samedi aux alentours de 21h00 dans la commune de Lunéville (Lorraine). Une rixe entre deux familles appartenant à la communauté turque est survenue dans l'établissement de vente de kébabs détenu par l'un des intervenants.

Le motif de cette bagarre serait "un contentieux portant sur un mariage arrangé voire forcé". Et nos confrères de Francetv info de rapporter que la rixe a ensuite donné lieu à plusieurs coups de couteau, touchant ainsi trois membres d'une même famille.

Rixe entre deux familles en Lorraine : un homme trouve la mort, ses deux fils grièvement blessés

Un homme de 56 ans a trouvé la mort et ses deux fils, âgés de 26 et 27 ans, sont pour leur part ressortis grièvement blessés de la bagarre. Ils ont été admis dans un hôpital de Nancy. Les coups de couteau seraient du fait d'une seule personne, d'ailleurs interpellée et placée en garde à vue en compagnie d'un autre individu. À la mi-journée, ces deux personnes étaient en cours d'audition.

L'auteur présumé des faits présenté devant le parquet

Il était attendu que le principal suspect soit présenté en ce dimanche devant le parquet. L'autopsie du corps devrait aboutir à déterminer le nombre exact de coups reçus, et l'enquête ayant été ouverte suite au drame de permettre d'en établir les circonstances précises.

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article