Londres 2012 Canoë Slalom : Le Doodle Kayak du jour sur Google

Par , publié le
Web Londres 2012 Canoë Slalom : Le Doodle Kayak du jour sur Google
Londres 2012 Slalom Canoë Kayak

Londres 2012 Canoë Slalom, le Doodle de Google propose aux internautes de gouter à l'adrénaline. Le moteur de recherche propose une nouvelle fois un petit jeu très sympathique.

Londres 2012 Canoë Slalom, c’est le Doodle rafraichissant de Google. Le joueur est transporté au coeur de l’action. Après avoir cliqué sur le O qui représente une flèche, l’internaute est à bord du Canoë. Il est ensuite nécessaire de réaliser le parcours en passant entre toutes les portes. Google a complexifié la situation en instaurant des obstacles qui jaillissent de l’eau. Le sportif doit absolument l’éviter sinon il perd des minutes précieuses.

Google propose donc chaque jour un Doodle interactif, après avoir mis en avant le Basketball ou encore la course de haies, cette fois c’est le Canoë Kayak qui est partagé. Cette épreuve du slalom est très difficile, car il faut jongler avec la rapidité du parcours et le positionnement des portes au nombre de 25 (au maximum). Cette discipline intègre les Jeux Olympiques dès 1972 à Munich et s’articule autour de trois embarcations :

  • Kayak Monoplace
  • Canoë Biplace
  • Canoë Monoplace

Désormais, c’est à vous, suivez les indications de la petite vidéo puis réalisez votre record.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Londres 2012 Canoë Slalom : Le Doodle Kayak du jour sur Google sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus