L’iPhone 5 pourrait arriver en juin prochain d’après un employé de Foxconn

Par , publié le
Mobile Foxconn

Dans un reportage diffusé par la chaîne de télévision japonaise TV Tokyo, on apprend que l'iPhone 5 pourrait arriver sur le marché en juin prochain.

C’est un salarié de l’entreprise Foxconn qui fait cette révélation en déclarant que sa société prévoit des recrutements massifs spécialement pour l’occasion.

Alors que l’arrivée de l’iPhone 5 pour 2012 était chose certaine, on s’attendait à une sortie pour l’automne prochain. Cependant son arrivée pourrait bien être plus proche puisque selon le reportage le prochain smartphone Apple pourrait faire sa grande entrée au mois de juin prochain. L’information a été révélée lors d’une rencontre entre plusieurs fabricants d’écrans LCD, durant laquelle un employé de Foxconn a affirmé que 18 000 emplois allaient être créés pour faire face à la demande liée à « l’iPhone 5 qui sera vendu en juin. »

Une information qui n’a évidemment pas été validée de la part de la firme de Cupertino et qu’il conviendra donc de prendre avec les pincettes de rigueur. Néanmoins elle concorde avec l’ancien calendrier d’Apple qui consistait à présenter l’iPhone en juin/juillet. Il n’y a plus qu’à attendre pour voir arriver ou non l’appareil tant attendu.

Partager cet article

Pour en savoir plus