Lindsay Lohan craint le comportement violent de son compagnon

Par , publié le
People Lindsay Lohan dans "Machete"
Lindsay Lohan dans "Machete"

Après que des photos et une vidéo ont montré une violente altercation entre Lindsay Lohan et son compagnon, l'actrice déclare avoir peur de ce dernier, et semble même envisager de le quitter s'il ne lui présente pas ses excuses pour l'avoir frappée.

Il y a quelques jours, des clichés et une vidéo montraient l'actrice Lindsay Lohan et son compagnon, l'homme d'affaires Egor Tarabasov, en sérieuse altercation alors qu'ils se trouvaient sur une place de Mykonos, en Grèce. On y voyait la trentenaire jeter le téléphone portable de son petit-ami hors de leur voiture, avant qu'ils ne sortent du véhicule et que le jeune homme tente violemment de déposséder Lindsay Lohan de son téléphone.

Une apparente dispute qui traduisait apparemment une situation amoureuse particulièrement compliquée à vivre pour Lindsay Lohan. Au Daily Mail, elle a ainsi déclaré en être arrivée à remettre en question son couple : "Je réalise maintenant que l'on ne peut rester en couple uniquement par amour."

Altercation en Grèce : Lohan envisage de quitter son compagnon

Et d'ajouter qu'"aucune femme ne peut être frappée et rester avec cette personne si cette dernière n'est pas préparée à présenter ses excuses". Revenant brièvement sur l'incident de Mykonos, Lindsay Lohan a déclaré avoir jeté le téléphone de son compagnon après que ce dernier s'est emparé du sien : "Egor avait trop bu et il est devenu fou."

L'actrice a également révélé les dessous d'une autre altercation remontant à quelques jours plus tôt, où elle aura été vue hurler au balcon d'un appartement que son petit-ami et elle partageaient à Knightsbridge (Londres) : "S'il vous plaît, s'il vous plaît. Il vient de m'étrangler. Il m'a presque tuée."

"J'ai peur de ce qu'Egor peut me faire à moi et à lui"

"Egor et moi étions sortis pour dîner. Nous avons dansé, on s'est amusés. Quand nous sommes rentrés, je suis partie me coucher et Egor est sorti. Il est revenu quelques heures plus tard, et lorsque je me suis réveillée, il se tenait sur moi. Il n'était pas lui-même, il était très agressif et il m'a attaquée."

Lindsay Lohan a précisé avoir voulu faire ces confessions sur son compagnon pour "dire la vérité" et ainsi démentir les mensonges publiés à son sujet : "Je suis restée silencieuse si longtemps, mais maintenant j'ai peur de ce qu'Egor peut me faire à moi et à lui."

Crédits photos : © Phototélé / Canal + Cinéma / Sony Pictures

Partager cet article

Pour en savoir plus