Lily-Rose Depp raconte ses difficultés de jeunesse à sortir de l'anorexie

Par , publié le
People Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny, raconte que son actuelle maigreur est due à une anorexie qu'elle a connue dans sa jeunesse, et qu'elle se sent aujourd'hui satisfaites de ses efforts fournis pour grossir.

Ne se faisant pas tellement discrète sur la toile, en se dévoilant ainsi fréquemment sur le réseau Instagram, Lily-Rose Depp s'expose à des observations diverses. Notamment celles émises par des internautes s'inquiétant de sa maigreur. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp dit être "perturbée'' par ces commentaires.

Dans les colonnes d'Elle, dont elle occupe la couverture dans le nouveau numéro du magazine, la jeune femme âgée de 17 ans évoque son combat contre l'anorexie, qu'elle aurait remporté non sans mal : "Ça m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir".

Anorexie : Lily-Rose Depp "attristée" d'être pointée du doigt

Tout un chacun n'étant pas régi aux mêmes règles quant à la prise de kilos, cette dernière peut mettre plus ou moins de temps à s'opérer. Lily-Rose affirme en tout cas que ses efforts pour reprendre du poids ne datent pas d'hier et qu'elle est particulièrement satisfaite de sa progression : "Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès".

Une image partielle sur Instagram

Sur un autre sujet, l'actrice explique pourquoi l'objectif des photographes n'a quasiment jamais l'occasion de capturer son sourire : "Si c’était cette image que j’avais voulu donner de moi au monde, je ne vous aurais pas attendus".

Et si Instagram se trouve être la seule plate-forme du net où Lily-Rose Depp s'exprime d'elle-même, ce n'est pas pour autant qu'on peut la voir telle qu'elle se sent réellement :"Ce que les gens voient sur mon Instagram leur donne peut-être l’impression de me connaître, mais ce n’est pas le cas". On la retrouvera le 16 novembre prochain à l'affiche de Planétarium, un drame de Rebecca Zlotowski où elle partagera la vedette avec Natalie Portman et Emmanuel Salinger.

Crédits photos : Chanel

Partager cet article

Pour en savoir plus